Un sirop qui vous aidera à brûler la graisse abdominale

Si vous entretenez une bonne forme physique et que vous vous alimentez correctement, il n’est pas normal d’avoir le ventre gonflé. A moins que vous ne souffriez de problèmes de rétention d’eau. Comme vous le savez certainement, la forme de votre ventre révèle beaucoup de choses sur votre mode de vie et sur vos habitudes au quotidien. Mise à part la graisse, la rétention d’eau (favorisée par une alimentation trop riche en sel), les gaz et les ballonnements peuvent vous donner l’illusion que vous avez du ventre à perdre alors que la solution est toute simple et toute trouvée.

Voici d’ailleurs une recette de sirop naturel qui permettra à votre corps de lutter contre la rétention d’eau. Les différents ingrédients y étant contenus vous aideront également à brûler la graisse abdominale.

Ingrédients

sirop-graisse-abdominale-1

A l’exception d’un seul élément, vous devez forcément disposer de l’ensemble des ingrédients. Pour préparer ce sirop naturel, il vous faudra :

  • 2 cm de gingembre frais
  • 125 grammes de racine de raifort frais
  • 4 gros citrons
  • 3 cuillères à café bien remplies de miel naturel liquide
  • 2 cuillères à café de cannelle.

Comme vous devez vous en douter, c’est le raifort que vous devrez forcément acheter pour réaliser cette recette. Vous pourrez parfaitement en trouver en magasins bio. D’ailleurs, pensez à utiliser uniquement des ingrédients issus de l’agriculture biologique pour obtenir un sirop 100% naturel et bénéfique pour la santé.

Préparation

sirop-graisse-abdominale-2

Ce sirop vous aidera non seulement à perdre votre graisse abdominale mais également à prendre soin de votre corps en faisant profiter vos yeux, vos oreilles et votre cerveau de l’ensemble des bienfaits dont il regorge.

Bien entendu, la consommation de ce sirop doit être accompagnée d’une excellente hygiène de vie : alimentation équilibrée et bonne culture physique. Les exercices de cardio sont particulièrement efficaces pour supprimer la graisse du ventre.

Passons maintenant à la préparation de notre sirop. Pour commencer, lavez les citrons et pressez-les pour en extraire le jus. Entre temps, mettez les racines de raifort et de gingembre un petit moment au réfrigérateur (pas plus de 5 à 10 minutes). Ceci fait, coupez-les en fines tranches et disposez dans un mixeur. Actionnez l’appareil : vous devez obtenir une préparation fine et homogène. Ceci fait, ajoutez le jus des 4 citrons, la cannelle puis finalement le miel. Votre sirop est maintenant fin prêt. Il doit être assez crémeux. Stockez-le dans une jarre pourvue d’un couvercle.

Posologie

sirop-graisse-abdominale-3

Grâce aux nombreuses vertus des différents ingrédients utilisés, votre graisse abdominale n’a plus qu’à bien se tenir. Le raifort va contribuer, pour sa part, à l’amélioration de votre flore intestinale et va donner un coup de boost à votre métabolisme. Il va également vous aider à digérer beaucoup plus facilement puisqu’il stimule le développement des bonnes bactéries dans les intestins.

Pour ce qui est de la posologie, pensez à prendre une cuillère à soupe du mélange deux fois par jour juste avant de manger ou de vous dépenser physiquement. La cure ne doit pas excéder les 3 semaines. Faites une pause de minimum trois semaines avant de reprendre la cure.

Source

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.