Un Russe trouve un Chien sous un Trottoir de Pavé Uni!

Comment cela peut-il arriver?

Nous ne sommes pas étrangers aux histoires de sauvetages d’animaux incroyables, mais ce qui se passe dans la vidéo suivante m’a vraiment stupéfait.
Depuis que cette vidéo a été posté hier par Vadim Rustam, elle a reçu des milliers de vues sur YouTube et on comprend pourquoi! Nous ne voyons pas ce genre de chose très souvent.

Dans la vidéo, qui peut être traduite du russe au Français (ou toute autre langue) en cliquant sur la roue (dans le coin de droite) puis en cliquant sur sous-titres / CC> Traduire> Francais, nous voyons un homme qui remarque le cri d’un animal venant de dessous d’un trottoir de Pavé Uni.

Selon la traduction de la vidéo, un trottoir avait besoin d’être refait, après avoir été en travaux  pendant des semaines. Quand ce dernier a finalement été refait, un voisin a informé la ville que la fosse était plus profond qu’il n’y paraissait. Alors, quand les gens ont entendu aboyer du sous-sol, ils craignaient le pire.

Heureusement, il y avait encore assez de temps pour aider l’animal piégé sous les briques de pavé.

Je ne sais pas comment le chien respirait, mais heureusement, il a réussi à s’en sortir indemne.

Bravo à ce passant qui n’a pas attendu la ville pour agir. Il ne fait aucun doute que ce chien avait seulement quelques minutes de plus avant l’impensable ne se produise.

Si vous aimez les histoires étonnantes d’animaux, Partagez cette vidéo incroyable avec vos amis sur Facebook.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.