Un jus qui réduit l’apnée du sommeil et le ronflement

Si vous souffrez depuis des années de problèmes de ronflements et d’apnée en sommeil, vous savez certainement à quel point c’est difficile à vivre au quotidien. En effet, à moins que la cause de ces deux soucis soit solvable (présence d’une barrière respiratoire pour le premier souci et perte de poids pour le deuxième), il est quasi impossible de repérer un traitement qui soit vraiment efficace ! Eh bien sachez qu’aujourd’hui c’est chose possible avec ce jus aux incroyables bienfaits !!

Avant de vous livrer la recette de ce remède naturel, il serait bien de situer la cause des ronflements ou de l’apnée en sommeil. C’est nécessaire pour prendre les décisions qui s’imposent et corriger ce qui peut l’être. Plusieurs facteurs contribuent à l’apparition des ronflements. Vous avez d’une part une prise de poids trop conséquente, la sur dimension des amygdales, la consommation excessive de boissons alcoolisées, la présence de polypes, la vieillesse (avec le relâchement de la peau). Pour ce qui est de l’apnée du sommeil, sachez qu’elle est généralement causée par le surpoids, l’héritage génétique, la cigarette, l’âge…

Certains facteurs tels que le poids ou les polypes peuvent être corrigés tandis que d’autres ne peuvent pas l’être ! Il n y a une grande marge de manœuvre pour soigner ces deux soucis de santé ! C’est assez gênant pour la personne qui en souffre et pour le compagnon ou la compagne qui voit ses nuits de sommeil écourtées.

Ce jus va agir sur le mucus qui se forme au niveau de la gorge et du nez d’une personne qui ronfle ou qui souffre d’apnée du sommeil. En effet, ce remède va diminuer significativement la quantité de mucus présente à ces endroits-là pour réduire radicalement les problèmes de ronflements et d’apnée. Pour le réaliser, il vous faudra des ingrédients assez faciles à trouver et à la portée de toutes les bourses :

  • 2 carottes bio de taille moyenne
  • 2 pommes bio
  • une racine de 3 cm de gingembre frais
  • un 1/4 de citron bio

Un-jus-qui-reduit-l-apnee-du-sommeil-et-le-ronflement-2

Après avoir lavé l’ensemble des ingrédients, coupez-les puis mettez-les dans un blender avec leurs épluchures. Ce jus est très fort en goût, n’hésitez pas à le diluer dans de l’eau minérale pour le boire avec plus de facilité ! Si vous avez l’estomac bien accroché, consommez-le matin à jeun. Si vous n’en êtes pas capables, pensez tout simplement à le boire entre le petit-déjeuner et le repas de midi !

En plus de vous débarrasser de vos problèmes de santé, ce jus vous donnera beaucoup d’énergie et renforcera votre système immunitaire !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.