4 types d’hommes dont nous sommes toutes tombées amoureuses !

Les femmes ont un point commun… Lequel ? Elles sont toutes déjà tombées amoureuses à un moment donné de leur vie de ces 4 types de mecs. Ne cherchez pas à le cacher ou à vous mentir, ces toquades sont une sorte de malédiction qui touche les représentantes du sexe féminin, tout âge confondu. Par ailleurs, si vous n’avez toujours pas « flashé » sur l’un ou plusieurs d’entre eux, vous ne savez pas ce que vous réserve l’avenir.

Si ça se trouve, votre copain actuel en fait partie sans même vous en rendre compte. En tout cas, ces relations (même quand elles se finissent mal) ont le mérite de vous remettre les idées en place, de vous rappeler vos véritables besoins et attentes et de vous encourager à chercher l’amour véritable. N’y voyez donc pas un échec mais un pas qui vous rapproche de la relation rêvée. Sans plus attendre, voici les 4 types d’hommes dont nous sommes toutes déjà tombées amoureuses.

Le distant

Source : https://www.pinterest.com/pin/252412754087752313/
Source : https://www.pinterest.com/pin/252412754087752313/

Sa froideur et son petit air mystérieux attirent irrésistiblement les femmes. Les hommes qui cultivent ces deux traits de caractère sont conscients de leur pouvoir de séduction et cherchent même à en jouer dans certaines situations. Ils savent parfaitement quand est-ce qu’il faut souffler le chaud ou le froid. Et les femmes sont incapables de résister à ce déluge de sex-appeal. Elles cherchent toujours à les comprendre, à mieux les connaître sans forcément y parvenir. A la longue, certaines filles finissent par se faire une fausse idée ou une représentation romancée de l’homme en question. Quand vient l’heure de la rupture, elles se réveillent pour découvrir que cet homme dont elles étaient follement amoureuses n’est qu’un mec comme tant d’autres.

Le dragueur

Source : http://favim.com/image/1653374/
Source : http://favim.com/image/1653374/

Il est beau, il est sexy, il est torride, il est romantique et il suscite le désir. Ce genre d’hommes, il y en a à foison. Toutes les femmes soupirent après eux parce qu’elles se prennent pour le personnage principal d’un roman à l’eau de rose.

Elles s’imaginent dompter cet homme qui a l’habitude de plaire, de séduire et de sévir. Malheureusement pour elles, elles se rendent compte en plein milieu de la relation que les instincts dragueurs de ce mec ne l’incitent pas à la monogamie et à la fidélité. Ce n’est qu’en rencontrant le véritable amour que ce type d’hommes s’assagit. En attendant, ils profitent des joies de la vie tant qu’ils le peuvent.

Le bad-boy

Source : http://favim.com/image/128520/
Source : http://favim.com/image/128520/

Un seul de ses regards fait battre le cœur des femmes à cent à l’heure. Il suinte le danger et vous donne l’impression de profiter plus de la vie, de flirter avec la ligne rouge, de repousser vos limites et de jouer continuellement aux montagnes russes. Si vous parvenez à conquérir son cœur, vous découvrez un homme protecteur et très tendre envers les personnes qui lui sont chères. Par contre, si ce n’est qu’une relation éphémère, il continuera de cultiver l’image du gros dur qui collectionne les femmes et qui ne tombe jamais amoureux.

Le pire, c’est que certaines filles tombent exclusivement amoureuses de ce type de mecs. Si ce n’est pas malheureux !

La cause perdue

Source : http://favim.com/image/584564/
Source : http://favim.com/image/584564/

C’est certainement le genre d’hommes qui attire le plus de femmes. Ces mecs portent en eux une sorte de blessure et une vulnérabilité qui attisent l’instinct maternel et protecteur des filles. Elles veulent redonner le sourire à cet homme qui semble constamment triste.

C’est la quasi personnification des héros torturés des romans d’amour très en vogue ces dernières années. Pourtant, malgré leurs efforts et l’intensité de leurs sentiments, elles n’arrivent généralement pas à sauver cet homme de ses tourments intérieurs. L’échec de cette relation hante toutes les filles qui en ont fait l’expérience.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.