Twisted Ponytail : la coiffure tendance qui nous rend stylées

1 de 4

Si vous êtes comme moi, vous n’aimez pas passer une éternité à réaliser une coiffure compliquée, cette nouvelle coiffure très tendance est certainement faite pour vous.

Cette coiffure est super simple à réaliser et permettra de mettre en valeur votre visage.

Elle est parfaite pour se coiffer au quotidien sans passer des heures dans sa salle de bains ou pour faire sensation à la plage cet été. Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs cette coiffure est faite pour vous.

Ultra tendance cette saison, la queue de cheval torsadée séduit plus d’une.

Découvrez donc cette nouvelle tendance capillaire qui sublimera votre chevelure en moins de 5 minutes.

2 de 4

Aperçue sur les catwalks et sur la chevelure de plusieurs actrices hollywoodiennes, la twisted ponytail ou la queue de cheval torsadée est la coiffure qui vous comblera durant cette saison estivale. Si le matin vous ne savez pas pour quelle coiffure opter et qu’en plus vous êtes en retard, ou si vous êtes un peu paresseuse, cette coiffure pourrait être la solution idéale pour vous.

 

Plus simple qu’une tresse épi mais un peu plus sophistiquée qu’une tresse classique, la queue de cheval torsadée ne vous prendra que 5 minutes environ pour la réaliser. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette coiffure connait un véritable succès chez les amatrices des coiffures.

Snurreflette ? #twistedponytail #braid #instibraid #hair

Une publication partagée par Agnete (@agneterevne) le

3 de 4

La réalisation de cette coiffure est des plus simples. Commencez tout d’abord par faire une queue de cheval classique. Une fois c’est fait, divisez  votre que de cheval en deux parties. Enroulez sur elles-mêmes chacune des deux parties des cheveux en tournant leurs extrémités, puis torsadez-les entre elles. Pour finir, Enserrez les deux queues-de-cheval dans un élastique noir ou transparent, tout dépend de la couleur de vos cheveux.

 

Twisted braid/ Tvinnad fläta

Une publication partagée par Hannah Cangemark (@creoforma) le

Si vous avez peur que la torsade ne tienne pas tout au long de la journée, pensez à appliquer un petit nuage de laque sur votre queue de cheval. Et voilà, votre coiffure est prête !

Un petit truc en plus : vous pouvez ajouter un petit accessoire à votre queue de cheval torsadée, comme un joli ruban en l’entourant autour de la base.

Cette coiffure peut convenir à tout le monde. Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, cette coiffure très tendance est faites pour vous.

You want STATEMENT hair? Go for a Twisted Braid #springhair #twistedbraid #offdutystyle #hairfashion #hair #hairbraids #hairart #hairenvy @jenatkinhair

Une publication partagée par Avan Day Spa & Signature Salon (@avandayspa) le

Que pensez vous de cette coiffure tendance ? Allez-vous l’adopter cet été ?  Faites nous part de votre avis en laissant un petit commentaire.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.