Voici tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite

La cellulite est la bête noire des femmes. Apparaissant surtout sur les hanches, les cuisses le ventre et les fesses, il est souvent difficile de s’en débarrasser. Même avec des régimes, la cellulite reste difficile à éradiquer et touche aussi bien les minces que les rondes.

En plus des différentes crèmes et huiles qui existent, un nouveau produit a fait son apparition et pourrait nous aider à nous débarrasser de la cellulite.

En effet, la ventouse anti-cellulite est une solution économique, facile à utiliser et efficace contre la cellulite et l’effet peau d’orange.

Tour d’horizon sur ce nouveau produit. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite.

La ventouse anti-cellulite, comment cela fonctionne

Voici tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite 5
Source : http://www.devinequivientbloguer.fr/bodycup-la-ventouse-minceur-anti-cellulite-concours/

La ventouse anti-cellulite est inspirée par les ventouses utilisées depuis bien longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise. En aspirant la peau, la ventouse reproduit le même effet palper-rouler qui est pratiqué en institut pour éradiquer la cellulite. Cette ventouse permet également de relancer la circulation sanguine et peut être appliquée dans plusieurs zones du corps, à savoir les fesses, les hanches, le ventre et les cuisses.

La ventouse anti-cellulite : le mode d’emploi

Voici tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite 6
Source : http://www.doctissimo.fr/beaute/cellulite/ventouse-anti-cellulite

Pour que la ventouse soit efficace et pour que vous puissiez avoir des résultats plus satisfaisants, il faut vous assurer de bien suivre les indications qui se trouvent sur votre notice.

En général, avant d’utiliser votre gadget, vous devez tout d’abord appliquer une huile végétale sur la zone que vous souhaitez traiter. Ensuite vous devez prendre votre ventouse, la bien pincer sur les deux côtés avec vos doigts pour bien dégager l’air, avant de la poser sur votre peau et de faire des mouvements différents selon la zone à traiter.

Si vous souhaitez travailler la zone du ventre, vous devez faire des mouvements circulaires. S’il s’agit des jambes, vous devez procéder du bas en haut ou de gauche à droite. Vous devez également utiliser votre ventouse de 05 à 15 minutes par jour et par zone.

On vous laisse découvrir ce petit tuto:

Les petits cercles à la place des « S » c’est pas mal non plus ?? #video #tutorial #cellucup #massage #sephora

Une publication partagée par Cellu-cup (@cellucup) le

 

La ventouse anti-cellulite est-elle vraiment efficace

Voici tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite 7
Source : https://www.shoko.fr/ventouse-anti-cellulite-tire-comedons-ces-appareils-beaute-que-les-francaises-adorent-a592427.html

Si les indications concernant l’utilisation de cette ventouse anti-cellulite sont bien respectées, et si elle est utilisée chaque jour, les résultats commenceront à être visibles à partir de la troisième ou de la quatrième semaine du traitement. Par contre cela risque de prendre un peu plus de temps si la cellulite est bien installée depuis longtemps.

La ventouse anti-cellulite : les contre indications et les effets secondaires

Voici tout ce que vous devez savoir sur la ventouse anti-cellulite 8
Source : http://www.lexpress.fr/styles/soins/comment-utiliser-les-ventouses-anti-cellulite_1900241.html

Si vous êtes une femme enceinte ou si vous souffrez d’une maladie de la peau comme l’eczéma, l’allergie cutanée ou si vous êtes sujette aux avarices, il vaudra mieux consulter votre médecin avant d’utiliser la ventouse anti-cellulite.

Si vous voyez que durant l’utilisation de la ventouse votre peau devient rouge, cela signifie que votre circulation sanguine est relancée. Par contre, si des hématomes ( traces bleues ) apparaissent sur votre corps, cela signifie que vous utilisez votre ventouse de la mauvaise manière. Vous devez  donc arrêter votre traitement un certain temps pour permettre à votre peau de bien se reposer.

 

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.