Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019

L’un des événements les plus emblématiques des Etats Unies, le Met Gala de cette année s’est tenu ce lundi 06 mai au Metropolitan Museum Of Art à New York. Comme chaque année, les stars nous ont  surpris avec des looks hors normes à la limite de l’extrême.

Le thème imposé cette année “Camp” reliant ironie – esthétisme – Théâtralité et sens de l’humour a permis aux stars de se déchaîner comme elles aiment si bien le faire dans des costumes les plus improbables. Entre créativité et humour, elles ont répondu avec la plus grande détermination au thème choisi et nous ont une fois de plus fasciné par leur débordante imagination.

Regardez sans plus attendre  le top 08 de leurs styles les plus insolites par Rouge Framboise:

Florence Welch

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 9

La chanteuse britannique de 32 ans est apparue dans cet costume digne de la saga Game Of Thrones sur le tapis rose de la Met Gala 2019.

D’habitude sobre et très réservée, elle nous surprends dans cette inspiration antique mais très remarquable grâce à la série tant convoitée. La cape en peau de crocodile, la coiffure frange rousse et les bagues très visible rendent son style sensationnel.

Lady Gaga

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 10

Que serait un Met Gala sans la présence d’un Gaga show? L’accessoire prestige de la first lady de l’extravagance fut le parapluie cette année. En effet, elle était accompagnée par plusieurs beaux hommes lui servant d’escortes, tous tenant un parapluie à la main. Ensuite, on a eu droit à un show gaga et 4 tenues, enfin 3 de demi, dévoilé au fur et à mesure sous le feu des projecteurs.

Son maquillage également très extravagant était couronné de faux-cils très longs et très brillants. De quoi attirer tous les regards sur elle !

Jared Leto

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 11


L’acteur/chanteur nous a fait froid au dos cette année, en se présentant avec une maquette de son propre visage en main. Il était vêtu d’une robe rouge signé Gucci et des gants avec des perles de couleur argent. La ressemblance est frappante !

Cardi-B

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 12

La star du Hip-Hop a une fois de plus prouvée qu’elle méritait d’intégrer la classe des stars emblématiques de la mode du Met Gala. Sa grande robe thématique rouge bordeau couvrant sa tête et sa démarche spectaculaire lui donne un aspect très élégant et glamour. Cependant, on peut dormir jusqu’au petit matin sur cette robe !

Cara Delevingne

 

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 13
On essaye tant bien que mal de compter les couleurs figurantes sur la tenue de notre It-girl et actrice/mannequin mais peine perdu. Elle porte une combinaison transparente multicolore et des chaussures compensées. Sa coiffure est assez intrigante, on y trouve de tout, de la nourriture, du plastique en passant par des prothèses dentaires… On se demande si la canne aide à marcher. A vous d’en juger!

Janelle Monae

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 14
Dame à plusieurs talents, cette multitude de chapeau sur la tête est explicable.

Notre chanteuse, auteure – compositeur  – interprète s’est présenté dans une robe au design assez spécial mais très originale rose/blanche. Son accoutrement est digne d’un vrai chef d’oeuvre de picasso. On lui fait un clin d’oeil de star.

Katy Perry

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 15

Difficile de battre notre spécialiste des costumes et déguisements. Katy Perry est apparu dans une robe en lustre sur le tapis rose, toujours dans l’innovation notre diva. Pour ensuite se changer avec une seconde robe en forme d’hamburger. Beaucoup de personnes furent impressionnée par la vraisemblance plausible. On a envie de la croquer en pleine dents !

Michael Urie

Top 8 des styles les plus insolites des stars lors du Met Gala 2019 16

Michael Urie n’y est pas allé de main morte, il a pris le thème à la lettre et est apparue dans un dualisme hors paire. Admirez les détails !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.