Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019

L’année 2019 est décidément l’année de tous les éclats. D’histoire en histoire, des plus alarmantes aux plus drôles, les stars nous surprennent au quotidien. Leurs vies privées n’étant pas dissociées de leur image publique, elles sont jugées et traquées à chacun de leur mouvement.

Lorsqu’une personne lambda se retrouve dans la même situation, cela est bien moins grave et passe inaperçu. Par contre, les actions des stars deviennent très vite une affaire d’Etat et très médiatisées.

Retour sur le top 5 des plus grands scandales des stars en 2019.

Lori  Loughlin & Felicity Huffman

Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019 6

Les mères rêvent d’un avenir meilleur pour leurs enfants, hélas parfois à leur propre détriment.

C’est le cas de nos 2 actrices préférées qui sont accusées de corruption pour que leurs enfants aient des moyennes qui sont loin d’être méritées.

Elles souhaitent que leurs enfants accèdent à des Universités renommées et pour cela, n’ont pas hésité à sortir le carnet de chèque pour réaliser ce rêve.

La fille de Lori Loughlin, Olivia Jade, célèbre Youtubeuse mode, très remontée contre sa mère l’accuse d’avoir détruit son image. Reste à savoir si elle n’est pas complice !

Nos pauvres mamans surprotectrices attendent leur jugement.

Jordyn Woods

Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019 7
Source : https://www.celebnewsnetwork.org/miley-cyrus-and-liam-hemsworth-having-babies-soon-her-brother-trace-tells-all/

De polémique en polémique, les internautes se sont déchaînés à cœur joie dans cette histoire reliant Amitié, Tromperie et Fraternité.

Vous avez certainement entendu de cette affaire, l’histoire continue d’ailleurs à faire couler les ancres. Khloé Kardashian trompée pour la énième fois par le papa de sa fille le basketteur Tristan Thompson alors que tout semblait aller à merveille pour le couple. L’infidélité de ce dernier n’est pas étonnante, cependant avec qui l’a t-il trompée?

Il faut dire qu’il n’a pas cherché bien loin, la meilleure amie de la benjamine du clan Kardashian Jordyn Woods. Triste pour Chloé Kardashian qui essaye de se remettre de cette trahison et qui a décidé d’avancer seule avec sa fille car c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Kylie Jenner, dévastée et choquée par la nouvelle, a elle aussi décidé de couper les ponts avec son ex meilleure amie.

Pierre Palmade

Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019 8
Source : http://www.cyberpresse.com/spip.php?age=31&page=sedna

Âgé de 51 ans, notre humoriste Français fut accusé et mis en garde à vue pour viol sur un jeune homme faisant moins de la moitié de son âge (19 ans).

Même si l’humoriste fut déchargé de cette accusation mensongère, les réseaux-sociaux ont pris l’assaut de l’histoire, de quoi ternir l’image de l’humoriste pour longtemps. Ses fans se disent déçu par la consommation de stupéfiants illicites prouvée et avouée.

Après être innocenté, il confie qu’aujourd’hui il apprend à lâcher prise pour sa propre sécurité et à arrêter la consommation de stupéfiants qui devenaient peu à peu maîtres de sa vie.

Jung Joon-Young

Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019 9
Source : http://low.onvacations.co/after-many-dating-scandals-bigbang-s-seungri-reportedly/

Un autre scandale sexuel, la star Coréenne de la pop avoue devant les faits l’accusant d’avoir filmé et publié sur un site ses ébats sexuels avec différentes partenaires sans leur consentement. Suite à ces déclarations immorales et surtout illégales, la star d’à peine 30 ans fut arrêtée et devra répondre de ses actes.

Le féminisme est un sujet assez sensible en Corée du Sud, des mouvements de femmes en alerte, le jeune homme décide de mettre fin à sa carrière qui pourtant était l’une des plus prometteuses.

Kim Kardashian West

Top 5 des plus grands scandales des stars en 2019 10
Source : https://sporteluxe.com/affordable-beauty-buys/

La reine des scandales Kim Kardashian organise une baby shower pour son 4ème enfant issue également d’une mère porteuse comme le 3ème sous le thème du Cannabis. De quoi heurter les bonnes mœurs.

La fête fut arrosée par des huiles infusées au cannabis et d’autres activités toutes en relation avec du cannabinoïde.

Certains internautes mettent en cause la qualité de mère de la jeune femme, et estiment que ce n’est pas un thème approprié pour une baby shower.

Cependant, d’autres trouvent la businesswoman très créative et l’idée originale.

Heureusement que personne n’est tombée hagarde et que les bébés se portent à merveille.

No Comments Yet

Comments are closed