Top 20 des acteurs les plus riches au monde

15. Jessica Alba

Top 20 des acteurs les plus riches au monde 4
Source : https://www.etonline.com/jessica-alba-says-she-still-has-15-pounds-to-lose-after-giving-birth-to-son-hayes-105497

Jessica Alba est l’une des actrices américaines les plus célèbres. Sa fortune est évaluée à $340 million. Jessica Alba est aussi cofondatrice d’une entreprise qui fabrique des produits non toxiques. Sa part est estimée entre 200 et 250 millions de dollars.

Les films qui lui ont rapporté le plus d’argent sont : « Mechanic: Resurrection », « Sin City » et « Les Quatre Fantastiques ».

14. Jackie Chan

Top 20 des acteurs les plus riches au monde 5
Source : https://www.austinfilm.org/2019/01/he-doesnt-want-any-trouble-why-jackie-chan-is-the-master-of-action-comedy/

Jackie Chan est l’un des acteurs des films d’action les plus notables. Sa fortune s’élève à 350 millions de dollars. Presque tous les films dont lesquels il a joué ont été un Hit et lui ont rapporté beaucoup d’argent.

13. Adam Sandler

Top 20 des acteurs les plus riches au monde 6
Source : https://www.vaildaily.com/news/announcements/adam-sandler-coming-to-denver-in-2019-with-special-guest/

Adam Sandler occupe la 13 place dans cette liste des acteurs les plus riches au monde. « Happy Gilmore », « Billy Madison », « Click : Télécommandez votre vie », « Copains pour toujours » et « Le Mytho – Just Go with It » sont les films où il a gagné le plus d’argent.

12. Keanu Reeves

Top 20 des acteurs les plus riches au monde 7
Source : http://radionorba.it/sanremo-boom-ascolti-la-serata-successo-gli-eroi-rigopiano/

La fortune de l’acteur américano-canadien est estimée à 350 millions de dollars. Keanu à joué dans plusieurs films qui lui rapporté beaucoup d’argent. Le célèbre acteur mène une vie très simple et donne une grande partie de l’argent qu’il gagne à des œuvres caritatives.

11. Clint EastwoodTop 20 des acteurs les plus riches au monde 8

Clint Eastwood est l’un des acteurs légendaires de Hollywood. Les films dans lesquels il a joué ou qu’il a réalisé ont toujours eu beaucoup de succès, ce qui lui a permis de faire une fortune qui est estimée à 370 millions de dollars. Les films qui lui ont été le plus financièrement profitables sont : « Le Bon, la Brute et le Truand », « Million Dollar Baby », « Gran Torino », « L’Inspecteur Harry » et « Sully ».