Theo, l’adorable bébé chevelu qui fait le buzz

1 de 3

Les bébés nous attendrissent autant qu’ils nous amusent. Mignons, coquins, adorables… ils nous font toujours craquer avec leurs petites moues et nous amusent avec leurs grimaces et leurs beaux sourires. Et que dire lorsque ces petits bouts de chou ont quelques particularités qui les rendent encore plus mignons ? !

C’est le cas du petit Theo, un bébé qui affole la toile et qui fait le buzz grâce à son apparence, pour le moins qu’on puisse dire, unique. En effet, Theo possède une touffe de cheveux, particulièrement impressionnante, surtout pour son âge !

On vous laisse donc découvrir plus sur cet adorable petit bout de chou qui va certainement vous faire craquer.

2 de 3

Si chez beaucoup de bébés, les cheveux prennent beaucoup de temps pour pousser, ce qui angoissent souvent les parents, chez d’autres, c’est tout à fait l’inverse. C’est le cas de Theo, un bébé originaire des États-Unis et qui est un peu particulier. Âgé à peine de 7 mois, il possède une chevelure incroyablement longue. Une crinière qui rend jaloux bon nombre de personnes.

En effet, ses incroyables cheveux ont impressionné tout le monde et ont fait de lui la nouvelle coqueluche du web.

Comme vous allez le voir par vous-même sur la vidéo ci-dessous, les cheveux de Theo sont 10 fois plus longs que les autres bébés de son âge.

Après avoir publié une vidéo de lui, allongé sur une table à langer, les cheveux étalés et arborant un très beau sourire, Theo est devenu très célèbre grâce à sa particularité. En effet, ce petit ange a eu tellement de succès qu’il a été l’invité de la star de la télévision américaine Ellen DeGeneres dans son célèbre Show. Un extrait du show a été relayé sur la page Facebook de la présentatrice. La vidéo a été vue plus de 5.2 millions de fois et partagée plus de 23.300 de fois.

« Il a une tête pleine de cheveux et un avenir brillant, comme le chanteur d’un groupe », a commenté l’animatrice.

En effet, avec sa crinière ravissante et impressionnante, le petit Theo a l’air d’un véritable Rockstar.

Devenu très célèbre sur les réseaux sociaux, Theo a été surnommé Mufasa par les internautes, en référence au père de Simba dans le célèbre dessin animé le Roi Lion.

Voyez par vous-même, à travers la vidéo suivante, la magnifique et incroyable crinière de  Theo. Préparez-vous, car vous allez certainement craquer pour cet adorable petit ange.

Il est trop mignon. Vous ne trouvez pas ?

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.