Terrarium eyes : la nouvelle tendance qui pare les yeux de jolies fleurs

1 de 5

Le printemps est connu pour être la saison des amours et du renouveau de la nature. Il apporte avec lui les beaux jours et une multitude de fleurs et de couleurs. Et apparemment, cette année, il n’y a pas que la nature qui se revêt des plus belles fleurs, car même les yeux des beautistas se sont parés de magnifiques plantes. Eh oui ! Au printemps les fleurs sont partout, même sur les yeux des amatrices du maquillage et c’est vraiment impressionnant !

Les astuces de makeup qui subliment le regard, on en connait toutes, mais ce que nous allons vous présenter aujourd’hui et d’un tout autre niveau. Nous vous ferons découvrir le terrarium eyes, une nouvelle tendance qui orne les yeux de véritables fleurs et qui semble plaire à beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux.

Tour d’horizon sur cette nouvelle tendance venue tout droit de l’Angleterre.

2 de 5

Plus qu’un simple maquillage, le terrarium eyes est une nouvelle tendance beauté qui sublime les yeux de façon extravagante, en utilisant la végétation comme un accessoire de maquillage. Et c’est Ellie Costello, une jeune instagrammeuse anglaise âgée à peine de 19 ans qui est derrière le lancement de cette nouvelle tendance.

Ellie Costello est réputée pour aimer les mises en beauté chargées, colorées et artistiques. Ainsi, la jeune makeup artiste utilise des fards à paupières irisés, des eye-liners multicolores, des paillettes mais également des fleurs minuscules de toutes sortes, des pétales ou encore des morceaux de plantes, transformant ainsi ses yeux en un magnifique tableau floral.

3 de 5

Mis en avant par la presse britannique et la presse américaine qui l’ont baptisé “Terrarium eyes”, le travail artistique et minutieux de Ellie a vite fait le tour de la toile et a crée un véritable buzz, faisant de lui une véritable tendance. La jeune maquilleuse poste fréquemment des photos de ses réalisations sur son compte Instagram.

En effet, Ellie, aka @makeupisart_x, connait aujourd’hui un véritable succès grâce aux photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Et pour preuve, le jeune beautista compte plus de 14.500 abonnés qui suivent avec beaucoup d’intérêt toutes ses “œuvres” sur Instagram.

4 de 5

Les clichés qu’elle publie génèrent des milliers de likes. Sur chacun de ses postes, Ellie parle de manière détaillée des produits qu’elle utilise. Mais encore faut-il savoir comment maquiller et dessiner comme elle.

Le maquillage fleurie et poétique de cette jeune maquilleuse est certes artistique et vaut certainement le détour, mais on n’est pas tout à fait sûrs de pouvoir le porter.

Et vous ? Qu’en pensez-vous du travail de cette makeup artiste ? Arriverez-vous à le reproduire ?

 

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.