Tendance: se faire tatouer des taches de rousseur selon son signe du zodiaque

Longtemps considérées comme un signe de sorcellerie ou de malheur, les taches de rousseur sont aujourd’hui un atout de beauté indéniable.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, se faire tatouer des taches de rousseur, que ce soit par le biais d’autocollants ou de tatouages permanents, était une véritable tendance. En effet, les fausses taches de rousseur avaient séduit de nombreuses internautes. Cette tendance nous revient encore une fois. Mais cette fois-ci, les beautystas se les feraient tatouer selon une forme bien précise : celle des constellations.

Rouge Framboise vous dit tout sur cette nouvelle tendance qui commence à faire ravage sur les réseaux sociaux.


La tendance des faux taches de rousseur semble toujours séduire les beautystas. Et si ces dernières adoptent cette tendance en utilisant plusieurs techniques, aujourd’hui elles se font tatouer des taches de rousseur selon un alignement précis. La tendance lancée sous le hashtag « #AstroFrecks » sur Instagram a de quoi intriguer.

En effet, cette tendance consiste à se faire tatouer des taches de rousseur selon son signe zodiaque.

Cette idée avait été lancée par une tatoueuse américaine au nom de Jessica Knapik, qui devrait plaire aux passionnés d’astrologie et de tatouage.

La tatoueuse qui travaille à Ypsilanti, dans le Michigan, a récemment posté une photo de son idée de tatouage sur son compte Instagram. Une publication qui était accompagné par la légende suivante : »Cachez la constellation de votre signe astrologique dans vos taches de rousseur. Ça restera votre secret. »

Selon cette jeune américaine, se faire tatouer des taches de rousseur selon son signe zodiaque est une manière de donner plus de sens à ses tatouages ou de rendre hommage aux êtres qu’on apprécie…

 

Selon les dires de la jeune tatoueuse, ces taches de rousseur sont des tatouages semi-permanents qui vont s’estomper peu à peu pour donner un rendu plus naturel. En effet, les taches de rousseur les plus anciennes seront plus pâles et les plus récentes seront plus foncées, exactement comme les vraies taches de rousseur. Ce qui donne un rendu naturel à vos taches de rousseur.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.