Les techniques pour aborder la fille qui vous plait depuis un bon moment !

1 de 5

Ça fait un bon moment que cette fille vous plait, vous n’arrêtez pas de la regarder, de la suivre, vous avez essayé plusieurs fois de lui parler, mais son charme vous fait perdre tous vos moyens. Vous avez envie de l’aborder pour discuter, pour passer du temps avec elle et pour prendre son numéro, mais vous avez l’impression qu’il est impossible de vous faire remarquer par cette fille, que c’est très compliqué de l’aborder surtout que vous ne vous connaissez pas assez bien et vous avez peur de paraître ridicule. Prenez donc votre force en main, ayez confiance en vous et suivez les bonnes techniques que Rouge Framboise va vous délivrer pour aborder la fille de vos rêves pour paraître à la fois sympa et intelligent ! 

2 de 5

Établir le contact visuel

Source : http://www.seduction-efficace.com/drague/draguer-une-fille-au-lycee.html
Source : http://www.seduction-efficace.com

Les yeux sont le miroir de l’âme, c’est pour cela que le contact visuel est l’une des armes et techniques les plus importantes pour aborder et séduire une fille, faites donc en sorte que vos yeux se croisent pour pouvoir attirer son attention et lui faire comprendre que vous l’aimez bien. Faites lui sentir que vous la trouvez attirante et qu’elle ne vous intimide pas, et à chaque fois que vous la regardez, essayez de sourire pour la séduire, à ce moment là elle devrait soutenir votre regard jusqu’au dernier moment.

Avoir la bonne attitude

Source : http://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/rendez-vous-avec-mon-ex/
Source : http://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/rendez-vous-avec-mon-ex/

Le premier contact, est la première étape de la séduction. Le but est donc d’aborder cette fille d’une façon saine et d’engager la conversation avec elle.

Commencez par adopter une attitude naturelle car c’est la clé de la réussite, n’essayez pas de vous faire passer pour un héros, un aventurier ou autre chose que vous n’êtes pas. Soyez normal, naturel, soyez tout simplement vous-même. Mettez-la à l’aise, et essayez d’instaurer une certaine confiance entre vous, pour qu’elle ait envie de s’engager dans une longue conversation avec vous, et pourquoi pas vous revoir encore une autre fois.

3 de 5

Commencez la conversation

Source : http://dans-le-pli.blogspot.com/
Source : http://dans-le-pli.blogspot.com/

Une fois que vous sentez que la fille s’est lâchée et commence à se sentir à l’aise même en votre présence et qu’elle est prête à continuer à discuter avec vous, essayez d’engager une vraie conversation avec elle, où vous vous mettez en valeur et où vous lui prouver que vous êtes un mec sympa, intelligent et surtout normal afin de lui inspirer confiance. Cela va vous ouvrir énormément des portes et vous facilitera la tâche pour la séduire. Ne laissez jamais le silence s’installer dans votre discussion, il risque de rendre les choses très gênantes, préparez donc une liste des sujets que vous pouvez utiliser en cas de besoin, et la meilleure chose sera de trouver des points communs, pour qu’elle vous remarque encore plus. A-t-elle un petit ami ? sa couleur préférée ? Ou son plat préféré ? Vous pouvez aussi lui faire des compliments pour rendre vos intentions claires et pour qu’elle comprenne que vous voulez être plus qu’un simple ami.

4 de 5

La faire rire

Source : http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/comment-faire-un-compliment-a-une-fille
Source : http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/comment-faire-un-compliment-a-une-fille

Pour aller encore plus loin, prouvez à cette fille que vous avez un bon sens de l’humour, que vous êtes plein d’énergie et d’ondes positives. Sachez que l’humour est la façon la plus intelligente d’attirer une fille. Soyez alors divertissant, essayez de la faire rire mais n’en faites pas trop pour ne pas paraître ringard et louche.

Si après avoir suivi ces étapes, tout se passe bien, c’est l’heure pour vous de lui demander naturellement, si elle aimerait bien sortir avec vous, pour un premier rendez-vous, ou vous donner son numéro pour la revoir, car vous avez beaucoup apprécié votre conversation. N’hésitez pas à la flatter, c’est l’une des choses qui font craquer les filles à tous les coups ! 

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.