Les tatouages trop mimi de nos stars préférées

Au lendemain du Mondial du Tatouage qui s’est déroulé à la Villette à Paris, les 3, 4 et 5 mars dernier où des centaines d’artistes tatoueurs ont présenté leurs créations toutes aussi grandioses les unes que les autres, et si on vous présentait des tattoos plus discrets.

Qui a dit qu’on était obligé d’avoir le corps recouvert de dessins pour être tendance ? Certaines stars l’ont compris et ont opté pour de petits tatouages, souvent symboliques et tellement “mimi”.

Katy Perry et son petit Hello Kitty

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 12
Source : http://www.tattooblog.org/tatouages-katy-perry.html

N’est-ce pas trop “cute”, cette petite tête de chat que toutes les “fifilles” adorent. En rien symbolique, sauf peut-être rappeler que Katy Perry a gardé son âme d’enfant.

Le “Shhh” de Lindsay Lohan ou de Rihanna

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 13
Source : http://bodyartguru.com/rihannas-tattoos/

Difficile de dire si ces quelques lettres nous demandent de faire le silence avec un petit air coquin, ou au contraire sous-entendent un petit juron pas très joli lorsqu’il sort de la bouche d’une jeune fille. En vue des caractères volcaniques de Lindsay Lohan et de Rihanna, la réponse ne vous étonnera que peu.

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 14
Source : http://lionarea86.deviantart.com/art/Lindsay-Lohan-Shhh-Wallpaper-280918609

Le sabre laser du charmant Zayn Malik

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 15
Source : http://www.eonline.com/fr/news/781070/zayn-malik-s-est-fait-tatouer-un-sabre-laser-star-wars-qui-s-allume

Tatoué sur le flanc du majeur, ce petit-clin d’oeil à Star Wars n’est pas que l’expression de l’ado qui vit encore en Zayn Malik. On ne sera pas surpris de savoir que c’est une manière de faire un pied de nez à tous ses détracteurs. “Que la force soit avec vous”.

Les tattoos de la it-girl Kylie Jenner

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 16
Source : http://www.hellomagazine.com/healthandbeauty/makeup/2016050231212/kylie-jenner-shows-off-tiny-new-tattoo/

Les doigts semblent être l’emplacement favori pour un petit tattoo discret. La dernière des sœurs Kardashian, Kylie Jenner n’y échappe pas. Elle a opté pour une vaguelette rouge sur le côté interne de l’auriculaire. Elle l’a réalisé en même temps que sa grande amie Jordyn Woods pour symboliser leur amitié. A noter que le top model Jordyn porte également un symbole pour la protéger du mauvais œil sur son index.

Le dessin d’enfant de David Beckham

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 17
Source : http://chuansong.me/n/924519552270

Certainement le plus “mimi” de tous les tatouages. C’est l’ex footballeur anglais David Beckham, au corps parsemé d’illustrations en tout genre, qui le porte fièrement. Il a fait reproduire un petit dessin réalisé par sa fille cadette Harper. N’est-ce pas trop craquant ?

La colombe de Jessica Biel

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 18
Source : http://www.1stslice.com/cute-tiny-celebrity-tattoos/

Symbole de la paix, de la pureté et de la liberté, la colombe est un tatouage classique mais qui fonctionne toujours. Discret et long de sens, Jessica Biel a choisi de l’avoir en bas du ventre, juste au dessus de l’aine, ce qui lui donne un petit côté sexy. Vous ne trouvez-pas ?

Un diamant parmi les étoiles de Cara Delevingne

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 19
Source : https://www.tattoofilter.com/p/3298

La sulfureuse Cara Delevingne n’est pas connue pour son côté fleur bleue. Rien d’étonnant qu’elle n’ait pas tatoué des petits cœurs ou des papillons. Un diamant entouré d’étoiles correspond plutôt à sa personnalité, surtout s’il est réalisé sur le cartilage de l’oreille. La star a dû horriblement souffrir !

La note de musique de Selena Gomez et Lea Michele

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 20
Source : https://www.yahoo.com/celebrity/blogs/celeb-news/selena-gomez-gets-a-new-tattoo–so-what-does-it-mean-233650652.html

Toutes deux passionnées de musique, rien de plus naturel que d’apercevoir une note de musique tatouée sur le corps de Selena Gomez et Lea Michele. Discret et mignon, ce petit tattoo est féminin et sobre. On ne peut pas toutes être des rebelles dans l’âme.

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 21
Source : http://lichnosti.net/pset_9613.html

Le petit mot de Justin Bieber

Les tatouages trop mimi de nos stars préférées 22
Source : http://www.necktattoodesigns.com/27-awesome-justin-bieber-neck-tattoos/

Sur le cou de Justin Bieber, un petit message tatoué. Ne nous donne t-il pas envie de voir de plus près si d’autres messages ne seraient pas cachés ? “Patience”, nous répond le chanteur canadien qui a choisi de mettre un peu de poésie sur son corps déjà bien rempli de tattoos.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.