Tout sur le tatouage doré

1 de 5

Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous, mais avec l’arrivée de l’été, j’ai toujours envie d’arborer les accessoires qui mettront le plus en valeur ma bonne mine et mon teint hâlé. Et cette année, j’ai décidé de craquer pour THE tendance de la saison avec un tatouage éphémère et complètement doré qui donnera du cachet à mon look estival ! Voici les 3 bonnes raisons qui m’ont faite craquer pour le tatouage doré !
2 de 5

Il est éphémère

tout-savoir-sur-le-tatouage-dore-emplacement

Alliant fashion et simplicité, ces tatouages dorés ont de quoi vous charmer le temps d’un été. En effet, pourquoi et comment ne pas craquer quand ils ont le chic de vous donner autant de style ? De plus, ils sont éphémères. On sait tous qu’avant de sauter le pas et d’opter pour un vrai tatouage, il faut avant tout prendre ses précautions. Le tatouage temporaire doré vous offre une excellente alternative puisqu’il vous permet d’étrenner le motif que vous voulez pendant une dizaine de jours, sans que ce soit définitif pour autant. De plus, avec sa couleur dorée, il fera ressortir le petit côté hâlé de votre peau.

3 de 5

Il est joli

tout-savoir-sur-le-tatouage-dore-joli

Comme nous vous l’avons dit, le tatouage doré mettra particulièrement en valeur votre bronzage. Et contrairement aux tatouages colorés ou noirs, il ne tranchera pas du tout avec votre peau. Vous pourrez en trouver de toutes les tailles et sous toutes les formes, il ne vous restera plus qu’à faire votre choix. Optez pour une teinte de doré qui s’harmonise particulièrement avec la couleur de votre maillot de bain et de votre carnation naturelle. Pour ce qui est de l’emplacement, choisissez-en un qui soit particulièrement féminin. Le tatouage doré est particulièrement seyant sur le nombril, sur l’épaule ou sur vos mains car il soulignera leur arrondi et leur finesse.

4 de 5

Il a un effet trompe l’œil

tout-savoir-sur-le-tatouage-dore-trompe-oeil

Si vous avez peur de perdre vos bijoux à la plage, le tatouage doré est une excellente alternative ! En effet, il vous permettra d’accessoiriser votre tenue de plage tout en vous évitant quelques mauvaises surprises : bijoux qui déteignent sur la peau, démarcation sur votre bronzage… De toute façon, il n y a rien de plus désagréable qu’un bijou qui vous colle à la peau alors que vous transpirez de chaleur. De plus, votre entourage n’y verra que du feu : tout le monde aura l’impression que c’est un bijou… Ce n’est qu’on s’y intéressant de plus près qu’ils se rendront compte du leurre. Alors vous êtes parées à craquer pour un tatouage 100% doré ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.