Stars : Les 5 ratés de la chirurgie esthétique

1 de 5

Chez les célébrités, la chirurgie esthétique fait ravage ! Taille de poitrine augmentée, lèvres gonflées, fesses rehaussées ou encore rides effacées, les stars semblent se rebeller contre Dame Nature. Mais si certaines célébrités ont su s’en sortir en toute discrétion, d’autres n’ont pas réussi à obtenir le résultat escompté ! Bilan des dégâts : des bouches de poisson, des joues de hamster et des peaux tellement tirées qu’elles ressemblent à des sacs plastiques !

En effet, les opérations de chirurgie esthétique ne sont pas sans risque. Au-delà de la douleur physique et du résultat discordant, les opérations ratées affligent les patients qui se doivent de vivre avec des déformations à vie. À croire que Dame Nature se vengent contre les plus déloyaux ! Ces résultats « insatisfaisants » peuvent découler de 2 types d’erreurs : le choix d’une mauvaise technique par le praticien ou la mise en œuvre ratée d’une bonne technique. Dans les deux cas, le résultat obtenu relève d’un défaut de compétence ! Dans certains cas, malheureusement, le choix de la mauvaise technique se fait en connaissance de cause, pour respecter la volonté du client ! Le praticien se doit alors d’opérer quel que soit le résultat !

Rouge Framboise vous invite donc à découvrir les opérations esthétiques les plus ratées d’Hollywood ! Zoom sur les opérations de collagène et d’implants mammaires qui ont eu raison de la douce apparence de nos stars préférées, une bonne raison de ne pas recourir à la chirurgie esthétique

1) La Toya Jackson

Photo de la Toya Jackson après sa chirurgie esthétique
Source : http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-LaToya-Jackson-decouvrez-les-ravages-de-la-chirurgie-esthetique-!-206167

Chanteuse et actrice américaine née en 1956, La Toya est la sœur aînée du roi de la pop Michael Jackson.  Dans le clan des Jackson, la chirurgie esthétique est une vraie affaire de famille. Si Michael a lancé le bal en modifiant la largeur de son nez et la taille de ses lèvres, La Toya a tenu à suivre les pas de son frère en enchaînant liftings, rhinoplasties et augmentations mammaires ! Aujourd’hui, La Toya n’a rien à voir avec ce qu’elle était durant sa jeunesse (tout comme son frère d’ailleurs). À croire que les Jackson ne voulaient plus garder leur air de famille !

2 de 5

2) Donatella Versace

Photo de Donatella Versace après son opération de chirurgie esthétique

http://divertissements.fr.msn.com/people/les-stars-des-annees-80-et-la-chirurgie-esthetique?page=15

Styliste italienne de renommée mondiale, Donatella Versace est aujourd’hui à la tête de la grande maison de couture Versace. Si Donatella vous a fait rêver avec ses magnifiques collections de luxe, elle le fera moins avec ses opérations chirurgicales ! Suite à ses innombrables chirurgies esthétiques, Donatella possède aujourd’hui l’une des bouches les plus ratées d’Hollywood, sans oublier son nez complètement aplati par les rhinoplasties. Un exemple à ne pas suivre pour celles qui souhaitent faire des implants au niveau des lèvres.

3 de 5

3) Hunter Tylo

Photo de Hunter Hylo après sa chirurgie esthétique

http://trouve-tout-ici-tout-absolument-tout.blogspot.com/2011/04/les-pires-rates-des-stars-en-chirurgie.html

Vous souvenez-vous de la magnifique Hunter Tylo, héroïne de la série Amour, Gloire et Beauté. Elle interprétait le rôle du Dr Taylor dont Ridge Forrester était éperdument amoureux ! Mais ça, c’était avant qu’elle ne rentre dans un centre de chirurgie esthétique ! Car depuis ses opérations de collagène, de lifting et d’implants mammaires, l’actrice est méconnaissable !

4 de 5

4) Tara Reid

Source : http://peoples-vip.skyrock.com/3030356128-TARA-REID-LA-BOMBE-D-AMERICAN-PIE-ET-SES-PROBLEMES-DE-LIPOCUSSION.html
Source : http://peoples-vip.skyrock.com/3030356128-TARA-REID-LA-BOMBE-D-AMERICAN-PIE-ET-SES-PROBLEMES-DE-LIPOCUSSION.html

Tara Reid de American Pie a eu beaucoup de mal à résister à l’appel de la chirurgie esthétique. Elle rêvait d’un corps parfait qu’elle pensait pouvoir obtenir grâce à la liposuccion! Hélas pour la petite Tara, le succès n’a pas été au rendez-vous. La chirurgie a mal tourné et Tara se retrouve avec des cicatrices bien ancrées au niveau du ventre.

5 de 5

5) Jocelyn Wildenstein

Photo de Jocelyn Wildenstein après la chirurgie esthétique

http://www.purepeople.com/article/jocelyn-wildenstein-a-depense-3-millions-d-euros-en-chirurgie-esthetique-pour-ressembler-a-un-chat-incroyable_a39556/1

Comme dirait les anglophones, last but not least (le dernier mais pas des moindres) ! Ce mannequin d’origine brésilienne n’a vraisemblablement pas envie de vieillir ! Il paraît qu’elle a dépensé 3 millions d’euros pour ses multiples opérations de chirurgie ! Pauvre Jocelyn ! Le résultat ne pouvait pas être plus horrifiant ! Ses lèvres font indéniablement partie des opérations de chirurgie les moins réussies de Hollywood !

Vous l’aurez compris, la chirurgie esthétique est une affaire très sérieuse pouvant parfois entraîner des complications très graves. Il est donc important de bien se renseigner sur les méthodes du praticien et d’être conscient des risques encourus avant de se décider pour une intervention !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.