Chez les célébrités, la chirurgie esthétique fait ravage ! Taille de poitrine augmentée, lèvres gonflées, fesses rehaussées ou encore rides effacées, les stars semblent se rebeller contre Dame Nature. Mais si certaines célébrités ont su s’en sortir en toute discrétion, d’autres n’ont pas réussi à obtenir le résultat escompté ! Bilan des dégâts : des bouches de poisson, des joues de hamster et des peaux tellement tirées qu’elles ressemblent à des sacs plastiques !
En effet, les opérations de chirurgie esthétique ne sont pas sans risque. Au-delà de la douleur physique et du résultat discordant, les opérations ratées affligent les patients qui se doivent de vivre avec des déformations à vie. À croire que Dame Nature se vengent contre les plus déloyaux ! Ces résultats « insatisfaisants » peuvent découler de 2 types d’erreurs : le choix d’une mauvaise technique par le praticien ou la mise en œuvre ratée d’une bonne technique. Dans les deux cas, le résultat obtenu relève d’un défaut de compétence ! Dans certains cas, malheureusement, le choix de la mauvaise technique se fait en connaissance de cause, pour respecter la volonté du client ! Le praticien se doit alors d’opérer quel que soit le résultat !
Rouge Framboise vous invite donc à découvrir les opérations esthétiques les plus ratées d’Hollywood ! Zoom sur les opérations de collagène et d’implants mammaires qui ont eu raison de la douce apparence de nos stars préférées, une bonne raison de ne pas recourir à la chirurgie esthétique.
1) La Toya Jackson
Chanteuse et actrice américaine née en 1956, La Toya est la sœur aînée du roi de la pop Michael Jackson. Dans le clan des Jackson, la chirurgie esthétique est une vraie affaire de famille. Si Michael a lancé le bal en modifiant la largeur de son nez et la taille de ses lèvres, La Toya a tenu à suivre les pas de son frère en enchaînant liftings, rhinoplasties et augmentations mammaires ! Aujourd’hui, La Toya n’a rien à voir avec ce qu’elle était durant sa jeunesse (tout comme son frère d’ailleurs). À croire que les Jackson ne voulaient plus garder leur air de famille !