Soulager votre migraine en 30 secondes avec cette technique

Vous souffrez très fréquemment de maux de tête qui vous épuisent littéralement ? Au lieu d’exposer votre corps aux effets indésirables des médicaments et des calmants, nous allons vous proposer un remède tout ce qu’il y a de plus efficace pour calmer votre migraine en moins de 30 secondes.

Avant de passer aux détails de l’astuce en elle-même, sachez qu’il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à votre migraine :

  • la consommation d’aliments migraineux : chocolat, beurre de cacahuètes…
  • l’exposition pendant une trop longue durée à une lumière excessive
  • une intense concentration
  • la sur-utilisation de la technologie (tablette, téléphone, télévision)
  • une ambiance sonore trop intrusive
  • le fait de serrer la mâchoire pendant trop longtemps

Cependant, malgré l’absence de ces facteurs, des personnes sont tout simplement sujettes aux crises migraineuses et la seule solution naturelle qui s’impose à elles est de se coucher dans une chambre sombre le temps que le mal de tête s’estompe.

La méthode que nous allons vous présenter, aujourd’hui, tire ses origines de la médecine chinoise et d’une profonde connaissance du corps. Elle fait appel à une stimulation de la zone Hoku. Du coup, la marche à suivre est super simple puisqu’il vous faut tout simplement presser la peau se situant dans l’embranchement entre votre pouce et votre index.

soulager-votre-migraine-en-30-secondes-avec-cette-technique

Maintenez la pression pendant 30 secondes. Cette manipulation va faire baisser votre tension et ça se ressentira jusque dans votre mal de tête ! Elle pousse vos muscles à se détendre et votre corps se relâche… Vous vous sentirez nettement plus sereins en quelques secondes seulement.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.