Une Solution Efficace Pour Vous Débarrasser Des Poils Du Visage !

Beaucoup de femmes, et plus particulièrement les brunes, souffrent de poils indésirables sur le visage. Elles sont donc obligées d’épiler non seulement les zones habituelles du corps mais également les joues, le menton, le front…

Toutefois, la peau y est généralement plus sensible et peut facilement s’irriter si elle rentre en contact avec des crèmes dépilatoires chimiques ou des bandes de cire un chouia trop efficaces. Pour vous débarrasser des poils indésirables du visage sans trop souffrir et faire souffrir votre épiderme, Rouge Framboise vous propose de tester ce remède maison aussi naturel qu’efficace.

Grâce à cette méthode, vous pourrez d’une part, vous épiler et d’autre part, hydrater et prendre soin de votre peau.

Marche à suivre

Source : http://www.lescheveuxdemini.com/2014/01/le-shampoing-la-farine-de-pois-chiche.html
Source : http://www.lescheveuxdemini.com/2014/01/le-shampoing-la-farine-de-pois-chiche.html

Pour appliquer cette technique dépilatoire « maison », vous aurez besoin de quelques ingrédients dont vous disposez peut-être déjà. Il vaut faut :

  • un peu de farine complète
  • de l’huile de noix de coco bio non raffinée
  • de l’eau
  • une noisette de crème hydratante
  • un bol pour faire le mélange

Pour commencer, prenez l’équivalent d’une demi-cuillère à soupe d’huile de noix de coco que vous ferez chauffer entre vos mains avant d’en masser les zones du visage à épiler. Prenez votre temps pour bien faire pénétrer le produit. C’est cette huile naturelle qui protégera votre peau et la rendra toute douce.

Dans un bol, versez 3 cuillères à soupe de farine complète puis ajoutez juste assez d’eau pour former une boule de pâte légèrement collante.

Prenez la boule de pâte, étalez-la en couche assez épaisse sur les zones à épiler. Attendez que la pâte durcisse avant de commencer à frotter délicatement pour décoller « le masque » et arracher du même coup, les poils indésirables. Faites des mouvements circulaires pour agir efficacement.

Pour finir, passez un disque de coton imbibé d’eau tiède pour enlever les résidus puis appliquez un peu de crème hydratante pour nourrir intensément votre peau.

Vous aurez besoin de refaire cette opération chaque 15 jours minimum pour que votre peau reste parfaitement imberbe.

Pour quel intérêt ?

Source : https://authoritynutrition.com/31-coconut-oil-uses/
Source : https://authoritynutrition.com/31-coconut-oil-uses/

La peau du visage est extrêmement sensible. Et la plupart du temps, les crèmes dépilatoires et la cire ne sont malheureusement pas formulées pour des épidermes aussi fragiles.

Pour réussir votre épilation du visage tout en évitant d’irriter la peau, vous avez besoin de l’apport nutritionnel de l’huile de noix de coco et celui d’une crème hydratante.

Ces deux produits empêcheront la peau de rougir, éviteront la formation de petits boutons, soulageront votre douleur… Leur application permettra également de relancer la circulation sanguine sous-cutanée.

A ne pas oublier : l’huile de noix de coco est excellente pour la peau. Cette huile est riche en acides gras qui optimisent son absorption par la peau. Elle lui fait profiter de ses vertus lissantes, adoucissantes et anti-bactériennes.

Ce produit naturel se substitue parfaitement aux meilleures crèmes anti-âge.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.