Soignez un kyste ovarien A LA MAISON ! 

De nos journées, de plus en plus de femmes souffrent de kystes ovariens qui perturbent leur cycle menstruel, leur fécondité… Certes, il existe de nombreux traitements pour résoudre le problème, mais la plupart du temps, ils sont non seulement onéreux, mais également fatigants et très difficiles à suivre au quotidien.

Ce qu’il y a de bon avec les remèdes de grands-mères, c’est la simplicité de la posologie et les ingrédients utilisés qui restent, on ne peut plus, naturels. Savez-vous qu’il existe une recette séculaire EFFICACE qui peut vous débarrasser NATURELLEMENT d’un kyste ovarien ! Pour peu que vous vous donniez la peine, votre problème peut être résolu facilement. Pour préparer ce remède, il vous faudra essentiellement de l’Aloe-vera et du miel.

kyste

Voici la recette plus en détails : 

Prenez plusieurs feuilles d’Aloe-vera et stockez-les au réfrigérateur pendant 2 semaines. Ceci fait, découpez-les en morceaux puis pressez-les pour en récupérer le gel. Versez le tout dans un bol puis ajoutez une quantité équivalente de miel. Stockez au réfrigérateur.

Prenez une cuillère à café de cette mixture chaque jour, le matin au lever. Faites de même pendant encore 45 jours. Le traitement fini, vous n’avez plus qu’à vous assurer que le kyste est bel et bien parti !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.