Les signes que vous sortez avec un homme et non pas avec un gamin !

Après avoir enchaîné de nombreux échecs amoureux, vous n’avez pas forcément envie de vous engager de nouveau, de bâtir une relation pour la voir s’effondrer à la première difficulté.

Pour éviter de faire les mêmes erreurs, Rouge Framboise vous propose d’analyser vos précédentes relations pour découvrir ce qui a causé leur échec et précipité leur fin douloureuse.

Si vous ne constatez aucun comportement fautif pouvant expliquer vos nombreuses ruptures, voyez si ce n’est pas le genre d’homme avec qui vous sortez qui pose problème. Vos ex étaient-ils immatures, irresponsables ou trop portés sur la séduction ?

Bien que vous soyez généralement attirée par les séducteurs ou les joueurs, changez pour une fois et donnez sa chance à un homme plus mature et plus posé. Vous risqueriez d’être surprise par le résultat… Et, pourquoi pas, plus heureuse ? Voici les signes qui prouvent que votre copain actuel est un homme, un vrai et non pas un gamin !

Il ne veut pas aller plus vite que la musique

Source : http://greenweddingshoes.com/intimate-portland-engagement-session-at-home-julie-nate/
Source : http://greenweddingshoes.com/intimate-portland-engagement-session-at-home-julie-nate/

Oui, vous vous aimez… Oui, vous voulez vivre ensemble ! Mais il faut avant tout prendre vos marques et permettre à vos sentiments de s’enraciner. Un homme, un vrai, ne poussera pas sa copine à faire des choses qu’elle n’a pas envie de faire. Au contraire, il cherchera à la mettre en confiance pour donner à cette relation une véritable chance de fonctionner et de durer.

Un homme se montre également compréhensif. Certaines femmes sont incapables de faire quelques concessions au nom de l’amour, c’est plus fort qu’elles. Pour autant, ce n’est pas un motif de rupture valable. Une femme ne doit pas forcément être à 100% d’accord avec son homme pour être digne d’être aimée.

Il ne se vexe pas pour rien

Source : http://philchester.com/free-people-engagement-session/
Source : http://philchester.com/free-people-engagement-session/

Ce n’est pas parce que vous ne lui avez pas envoyé un texto de la journée qu’il vous fera la tête. Il se dira que vous êtes prise et que c’est pour cette raison que vous n’avez pas demandé de ses nouvelles. Et comme il est également très patient, il vous appellera pour vous montrer qu’il est là au cas où vous auriez besoin de lui.

Bien entendu, vous devez en faire de même de votre côté. Il ne doit pas être le seul à faire des efforts.

En laissant votre orgueil et votre susceptibilité de côté, vous parviendrez à construire une relation solide avec un homme qui vaut vraiment le détour et qui est sûrement le bon.

Il fait vraiment attention à vous

Source : https://www.pinterest.com/pin/81135230764610987/
Source : https://www.pinterest.com/pin/81135230764610987/

Non pas en vous offrant des cadeaux… Bien que ce genre d’attentions vous fasse vraiment plaisir, ce n’est pas ce qui fera vivre votre relation. Ce qui la renforcera et la fortifiera c’est votre capacité à devenir complices, à vous soutenir l’un l’autre et à vous intéresser vraiment à votre partenaire.

Un homme, un vrai, cherchera à combler vos désirs. Il voudra vous connaître pour mieux vous contenter et vous comprendre. Même quand il sera fâché contre vous, il ne vous blessera pas sciemment. C’est ce respect, cette loyauté, cette volonté de bien faire, ce sens de l’écoute et cette ouverture d’esprit qui fait d’un homme, le copain idéal.

Si votre homme ressemble en tout point à ce portrait, ne le laissez pas vous filer entre les doigts. C’est l’homme de votre vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.