4 signes qui ne mentent pas et qui montrent que vous êtes intimidantes !

1 de 4

Vous avez beau essayer, vous n’arrivez pas à accepter facilement de nouvelles personnes dans votre entourage. A bien y penser, vous remarquez même que les gens sont hésitants, plus timides et moins assurés quand ils vous parlent. A croire que vous les mettez mal à l’aise. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est la preuve que vous avez une personnalité intimidante.

Votre entourage vous aime tout en vous craignant. Vous en imposez naturellement et votre sens du leader-ship ne laisse personne indifférent. Votre force, votre courage et votre charisme font de vous une personne à part. Pour vous assurer que vous faites partie de cette catégorie de personnes, voici les signes qui ne mentent pas et qui montrent que vous êtes intimidantes !

2 de 4

Les gens sont timides avec vous

Source : http://favim.fr/image/338142/
Source : http://favim.fr/image/338142/

Plus vous faites des efforts pour mettre les gens à l’aise, plus vous avez du mal à y arriver. Vos interlocuteurs sont toujours crispés quand ils sont en votre compagnie. Votre gentillesse, vos petites attentions et vos paroles encourageantes ne viennent pas à bout de leur nervosité et de leur malaise.

Vous en imposez naturellement et les autres ne peuvent que vous admirer tout en éprouvant un peu d’appréhension.

Vous êtes tout le temps virulentes

Source : http://favim.com/image/456113/
Source : http://favim.com/image/456113/

Vous ne pouvez pas vous empêcher de défendre vos opinions avec bec et ongles. Votre engagement est généralement mal interprété et pris à tort pour de la violence.

Pourtant, vous ne cherchez qu’à éclaircir les choses et non pas à imposer votre avis. Votre virulence joue en votre défaveur et vous récoltez toujours des remarques concernant votre façon de parler trop franche et trop abrupte.

3 de 4

Vous demander pardon

Source : http://portraitstudiolighting.com/freckles-blue-eyes/
Source : http://portraitstudiolighting.com/freckles-blue-eyes/

Face à votre attitude trop imposante et parfois fermée, les gens ont du mal à aller spontanément vers vous et à s’ouvrir à vous. Quand ils ont des excuses à vous faire, ils ne parviennent pas à trouver le courage pour vous aborder de peur d’un éventuel rejet. Autre sujet de crainte, ils ne savent pas quels mots ou quelles paroles parviendront à vous amadouer. Du coup, il n’est pas rare de les voir s’engluer dans leur malaise et attendre que ce soit vous qui fassiez le premier pas.

Quand vous êtes en groupe

Source : http://favim.com/image/3916465/
Source : http://favim.com/image/3916465/

Quand une personne doit prendre des décisions, les autres se tournent naturellement vers vous comme si ça coulait de source. Vous êtes admirées pour votre courage, votre force intérieure, votre franchise et votre caractère très entier. Votre leader-ship naturel incite les autres à se remettre à vous et à vous faire confiance.

De votre côté, vous vous proposez toujours pour prendre la tête des opérations.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.