Shoes Addict :  Les conseils pour vous faire plaisir sans vous ruiner !

La plupart de femmes aiment les chaussures, cependant entre « aimer les chaussures » et en  être complètement accro, il y’a un monde. Alors, comment savoir si vous en faites trop ? Posez-vous ces questions : Possédez-vous une même paire en plusieurs couleurs ? Vos paires de chaussures ont-elles un placard spécial ? Vous avez déjà acheté une paire que vous avez déjà par oubli ? Il vous est impossible de répondre à la question : Combien de paire de chaussures as -tu ? Vous avez déjà annulé une sortie resto après avoir craqué pour une belle paire de talon ? Vous avez déjà annulé une sortie parce-que vous n’aviez pas les chaussures que vous avez imaginé avec votre tenue… Bref, vous  souffrez de shoes addiction ! Cette obsession pour les chaussures peut parfois causer des problèmes financier aux personnes atteintes ( ça fait vraiment maladie là ). Mais en même temps, avoir les bonnes chaussures pour la bonne occasion, c’est important ! De plus, les chaussures sont le meilleure investissement en matière de shopping car vos chaussures vous iront toujours aujourd’hui comme dans 5 ans. Alors en inconditionnelle shoes Addict, il y’a quelques astuces que vous devriez connaître pour limiter votre budget chaussures sans vous priver !

Les ventes privées et les soldes

Shoes Addict :  Les conseils pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! 4
Source : http://i.dir.bg/kino/films/7478/p_44851.jpg

Pas besoin d’attendre les soldes, pour commencer à faire de bonnes affaires ! Grâce aux ventes privées, vous pouvez bénéficiez de – 20 %, – 30 % ou même – 50 % dans certains magasins et e-shop, hors période de soldes, plusieurs fois dans l’année. Ces ventes privées sont la plupart du temps beaucoup plus intéressantes que les soldes car vous aurez droit à plus de choix, plus de pointures et une certaine longueure d’avance sur les soldes. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire sur les e-shop dédiés à ces ventes privée mais aussi sur les fichiers clients de vos magasins préférés. Mais cela ne vous empêche pas bien entendu de faire faire un petit repérage les premiers jours de soldes. Mais pour éviter les achats inutiles, gardez en tête que vous êtes en quête d’une paire de chaussure dont vous avez besoin tout d’abord, qui vous plait et qui vous va bien et qui est en soldes.

La matière de vos chaussures

Shoes Addict :  Les conseils pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! 5
Source : http://clcdn02.mundotkm.com/2016/06/12-8.jpg

Lorsque vous achetez vos chaussures, il est essentiel de vérifier leur matière afin de bien choisir le mode d’entretien. Ce qu’il faut que vous gardiez en tête est que selon sa matière, une chaussure peut être plus ou moins compliquée à entretenir et peut donc durer longtemps ou s’abîmer au bout de quelques temps. Les chaussures faites dans des matières comme le cuir nécessitent que très peu d’entretien et sont faites pour durer longtemps. Par contre les chaussures faites dans des matières comme le tissus ou le daim ne sont pas très résistantes et nécessitent beaucoup d’entretien. Si vous adorez ce genre de matières, misez sur du bon matériel, pour bien prendre soin de ces matière fragiles et faire durer vos chaussures le plus longtemps possible.

Les modèles de chaussures

Shoes Addict :  Les conseils pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! 6
Source : http://clcdn02.mundotkm.com/2016/06/12-8.jpg

Pour limiter votre budget chaussures, misez sur des modèles de chaussures que vous pouvez porter avec absolument tout. Nous les appelons les indispensables ! Dans notre sélection d’indispensables shoes, vous retrouvez biensure les classiques ballerines et escarpins noirs mais aussi des modèles de chaussures mi-saison qui s’harmonisent avec toutes les tenues et que vous pourrez porter pendant longtemps. Nous parlons bien évidemment des derbies, des mocassins ou slippers et des indémodables baskets. Les baskets sobres envahissent aujourd’hui le monde de la mode et se portent en toute saison et en toute occasion. En look du jour ou du soir, avec un jean ou une robe, pour un entretien d’embauche ou un café entre amis. Il vous suffit d’opter pour des couleurs sobres et de choisir des modèles plutôt discrets.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.