Toutes les filles veulent se sentir belles et désirées. Et pour y parvenir, elles prennent soin de leur corps et plus particulièrement de leurs cheveux. Il existe différentes sortes de cheveux : lisses, ondulés, bouclés, crépus…
Pour prendre soin de votre crinière, vous partez à la pêche aux informations et il vous arrive certainement de tomber sur des conseils qui contredisent ceux d’un autre site !
Mais s’il y a bien un point sur lequel tous les experts s’accordent, c’est l’importance de ne surtout pas dormir avec les cheveux mouillés !
Voici quelques explications pour vous éclairer sur le sujet !
Avouons-le, nous avons toutes dormi au moins une fois dans notre vie avec les cheveux mouillés, sous prétexte que nous sommes trop fatiguées pour les sécher après une longue journée de travail, ou tout simplement, parce que nous croyons (à tort) qu’ils seront plus beaux au réveil.
Si vous tenez réellement au bien être de vos cheveux, et je suppose que c’est le cas de tout le monde, il faut impérativement arrêter de dormir avec les cheveux mouillés. Et cela pour trois raisons majeures.