Tout savoir sur l’Ombré hair

1 de 5

L’ombré hair est THE tendance capillaire qui fait fureur en ce moment. Après la vague Tie and Dye et compagnie, le Ombré hair vient révolutionner le monde de la coloration avec une nouvelle technique permettant d’éclaircir les longueurs tout en douceur. Avant de craquer pour cette tendance, voici 3 choses à connaitre sur le Ombré hair.
2 de 5

Un effet naturel

tout savoir sur le ombre hair effet naturel

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’effet sun kissed… La plupart du temps, on parle de sun kissed en make up ou plus précisément en contouring. Comme l’indique son nom, l’effet sun kissed ce sont ces reflets dorés que donne le soleil à notre peau, ou dans le cas présent, à nos cheveux après une longue exposition. Avec le Ombré hair, vous pourrez fêter dignement l’arrivée de l’été et des beaux jours en étrennant, dès à présent, des longueurs doucement décolorées. Contrairement au Tie and Dye qui crée une démarcation nette et franche entre vos racines sombres et vos longueurs claires, le Ombré hair vous donnera l’occasion d’opter pour un effet beaucoup plus naturel car il viendra subtilement fondre les racines foncées dans les longueurs décolorées. Le résultat est plus doux et nettement plus passe-partout.

3 de 5

Une tendance « très portable »

tout savoir sur le ombre hair look

Adieu les balayages ou autres colorations trop marqués ! Avec le Ombré hair, optez pour un look très portable et qui s’adapte à toutes les circonstances. Contrairement à d’autres tendances capillaires qui peuvent être difficiles à porter, le Ombré hair convient à tous les looks et à toutes les tranches d’âge. Que vous ayez 16 ans ou 60 ans, cette coloration très tendance vous permettra de changer de tête et de style sans pour autant opérer des changements capillaires trop brusques. Pour un effet encore plus naturel, restez dans des tonalités qui se rapprochent le plus de votre teinte habituelle : Un ou deux tons en moins pour la couleur intermédiaire et deux autres de moins pour les longueurs. Plus subtil ce sera, plus naturel cela paraitra. N’hésitez pas pour autant à opter pour cette tendance capillaire en hiver, cela vous permettra d’étrenner votre look estival et d’avoir la pêche toutes saisons confondues !

4 de 5

Une coloration facile à entretenir

tout savoir sur le ombre hair entretien

Si vous cherchez une coloration qui soit assez facile à entretenir, le Ombré hair est une bonne alternative. Bien sûr, il s’agit d’une coloration comme une autre mais son rendu naturel ne donnera pas une impression de négligé lorsque le Ombré hair commencera à s’estomper. Oui, oui… reconnaissons-le, mesdames, il nous arrive de nous laisser aller. Et quand nous avons une coloration qui se démarque trop de notre carnation naturelle, ce n’est tout le temps joli à voir. Avec quelques gestes simples, vous pourrez entretenir votre Ombré hair et le faire durer nettement plus longtemps. Faites-vous une routine soin à base de camomille pour chouchouter vos cheveux. Pensez également à hydrater votre chevelure de rêve pour qu’elle soit plus brillante et qu’elle mette d’autant plus en valeur votre nouveau look capillaire. Alors partante pour un look 100% estival jusqu’à la pointe des cheveux ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.