Voici comment l’huile de poisson vous affecte si vous en consommez chaque jour

La taille des seins va augmenter

source: https://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-lifestyle/sante-4-raisons-expliquent-enfin-seins-de-tailles-differentes-0711/

Selon les recherches, les graisses polyinsaturées peuvent augmenter la taille de la poitrine. Vous pouvez manger de l’huile d’olive, des haricots secs, du tofu ou des algues, ou simplement prendre de l’huile de foie de morue. C’est un moyen naturel de faire grossir les seins.

 

Il sera plus facile de faire un régime

source: https://www.alimente.elconfidencial.com/nutricion/2018-05-24/efecto-secundario-ayunos-intermitentes-diabetes_1568387/

La consommation de l’huile de poisson diminue considérablement l’appétit et donne la sensation d’être rassasié après avoir mangé. De plus l’huile de poisson contient de l’oméga-3 qui donne la capacité à l’organisme d’éliminer les graisses.

 

Votre peau sera en bonne santé

L’huile de poisson a une influence positive sur la peau car les acides oméga-3 peuvent stocker le collagène – la base élastique de notre peau qui empêche l’apparition des rides. L’âge et le stress constant diminuent la quantité de collagène qui assèche la peau. Une source supplémentaire d’acides gras polyinsaturés peut également aider à traiter l’acné. Parmi tous les acides gras, les oméga-3 ont le plus puissant effet immunomodulateur qui accélère la guérison.