Pour tous les fumeurs : Un élixir naturel pour nettoyer vos poumons

Ce que vous devez faire

Pour remédier à ce problème, vous devez nettoyer vos poumons en éliminant le goudron et les toxines laissées par les cigarettes. Vous pouvez consommer certains aliments qui ont la capacité d’enlever ces toxines. Outre une meilleure respiration, les poumons propres aident également à réduire le risque des infections et même le cancer. Cela favorise aussi un système respiratoire beaucoup plus sain.

 

Comment nettoyer vos poumons

Cet élixir est composé de ces principaux ingrédients qui aident à nettoyer vos poumons:

  •  Le gingembre: Cette épice a la capacité d’éliminer le mucus supplémentaire dans les poumons. Le gingembre a été connu pour ses fabuleux pouvoirs de guérison, il peut même éliminer les toxines qui peuvent se trouver dans les voies respiratoires.
  • L’oignon est un aliment qui s’avère très efficace contre plusieurs infections respiratoires, il est aussi connu pour ses effets anti-cancer.
  • Le curcuma: Utilisé à la fois comme épice et comme colorant alimentaire, le curcuma regorge de vertus. En effet, cette épice contient des acides gras oméga-3, de vitamines et des minéraux et permet de lutter contre les bactéries, les virus et le cancer.