8 signes qui prouvent que les toxines se sont accumulées dans votre corps

Vous êtes souvent constipé

Lorsque vous consommez des aliments, vous consommez également par inadvertance des substances toxiques comme les conservateurs, les colorants et les arômes artificiels. Ces toxines peuvent donc causer la constipation et des maux d’estomac.

Pour éviter cela, pensez à consommer des aliments biologiques, d’éviter la consommation d’alcool et de boire beaucoup d’eau.

Vous avez des difficultés à dormir

Un taux élevé de toxines dans votre organisme peut provoquer une baisse de sécrétion de cortisol, l’hormone qui contrôle le sommeil. Si vous pensez que vous avez de plus en plus de problèmes de dormir, pensez à suivre une cure detox.

Vous n’arrivez pas à vous concentrer

Si vous vous sentez confus et incapable de vous concentrer même le matin après une bonne nuit de sommeil, cela peut être dû à un taux élevé de toxines dans votre corps. Il est donc important de faire une cure de désintoxication pour éliminer les toxines qui encombrent votre corps.

Des odeurs désagréables se dégagent de votre corps

La sueur est composée d’eau, de sel et de toxines. Un excès de toxines peut provoquer des odeurs corporelles désagréables. Si vous avez pris votre douche le matin et avez mis votre déodorant mais vous vous sentez qu’une mauvaise odeur se dégage de votre corps, cela veut dire qu’il est grand temps de suivre une cure detox.