8 manières de corriger sa posture et grandir de quelques centimètres

Faire de la natation

Source : http://www.jaw.pl/2019/04/jednoczesciowy-czy-dwuczesciowy-jakie-stroje-kapielowe-sportowe-spisuja-sie-najlepiej/

Si vous souhaitez corriger votre posture et gagner quelques centimètres en taille, la natation pourrait être une excellent moyen pour y parvenir. En effet, l’eau possède la faculté d’exercer une pression qui est bénéfique pour le corps en entier. Nager vous permettra d’étirer vos articulations et de corriger votre posture, chose qui vous permettra de gagner en taille.

Faire du vélo

Source : https://www.cosmopolitan.fr/faire-du-velo-les-bonnes-raisons,1994012.asp

Faire du vélo est une autre option qui vous permettra de corriger votre posture et de grandir de quelques centimètres.

Pour que ça ait plus d’effet, pensez à ajuster le siège de votre bicyclette de façon à ce que vous étiriez vos jambes pour atteindre les pédales. Ne le placez pas trop haut, sinon vous risquerez d’endommager vos articulations.

 

Sauter

Source : https://www.cordeasauter.net/choisir-corde-sauter/

Faire des sauts peut également vous être très utile. Vous pouvez sauter à la corde, jouer au basket-ball ou simplement sauter sur place. L’exercice aide à renforcer les os et les muscles et, avec le temps, votre posture se corrigera et vous gagnerez en taille.

Faire la posture du Cobra

Source : https://www.yogajournalfrance.fr/posture-du-cobra/

Pensez à essayer aussi la posture du cobra. En plus d’être bonne pour la colonne vertébrale, cette posture peut aussi étirer votre dos, vos abdominaux, le dos de vos hanches et vos fesses.