8 choses incroyables prouvant que notre corps est le système le plus complexe qui soit

Notre langue exécute des mouvements incroyables quand on parle

Notre discours serait moins divers sans notre langue. La langue est le muscle le plus mobile et le plus souple du corps humain. Il peut se transformer en différentes formes et n’est attaché qu’à un seul côté.

Notre peau est vraiment élastique

Un pouce de peau peut s’étendre de 2 à 3 fois sa taille, mais il existe également des exceptions à la règle. Gary Turner, de l’Angleterre, est la personne la plus élastique au monde. Sa peau est si souple qu’il peut l’étirer jusqu’à 6 pouces de long. Cette fonctionnalité se produit chez une personne sur 10 000.

 

Il existe plusieurs types de larmes

Les humains ont 3 types de larmes qui sont différentes dans leur composition chimique et surgissent dans des situations différentes.

Les larmes basales sont des larmes constamment déchargées qui gardent les yeux humides.

Les larmes réflexes apparaissent à cause de l’irritation. Par exemple, lorsque vous coupez des oignons ou lorsque de la fumée pénètre dans votre visage.

Les larmes émotionnelles ont lieu lorsque votre équipe gagne un match important ou lorsque vous rompez avec votre bien-aimé. Certes, elle sont quasi-semblables sur la surface, mais elles sont tout à fait différentes sous un microscope.