8 Astuces pour soulager rapidement les maux de gorge

Inhaler de la vapeur

Source : https://parenting.firstcry.com/articles/magazine-proven-reasons-to-use-steam-for-cold/

La vapeur peut vous aider à réduire votre mal de gorge. Il y a beaucoup de manières d’utiliser la vapeur pour réduire l’enflure de la gorge. Vous pouvez prendre une douche torride, pour commencer. Puis dans un second temps, vous pouvez pencher votre tête dans un évier ou un récipient avec de l’eau chaude et vous couvrir avec une serviette. Certaines personnes ne font bouillir que de l’eau sur la cuisinière, mélangent une pommade au menthol pour ajouter un peu de décongestionnant au mélange.

Mettre de l’huile de coco dans vos plats

Source : https://corespirit.com/coconut-oil-is-not-healthy-it-has-never-been-healthy-use-these-oils-instead

L’huile de coco présente de nombreux avantages pour la santé. Il peut lutter contre l’infection, l’inflammation et même la douleur. Vous pouvez ajouter une cuillerée d’huile de coco comestible à certains de vos plats préférés.

Consommer des produits laitiers

Source : https://www.elimparcial.com/locurioso/Descubre-los-detalles-de-la-leche-de-cucarachas-20190520-0031.html

Ne dit-on pas que les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Les produits laitiers peuvent réellement aider à réconforter votre gorge. En effet, mélanger du lait avec du miel ou du chocolat peut aider à épaissir le lait et à bien couvrir votre gorge. De plus, le lait est un moyen sain d’obtenir des calories si votre mal de gorge vous empêche de manger.