5 collations santé à toujours avoir au bureau 

Au quotidien, travailler occupe la majeure partie d’une journée. Parfois, la multitude de tâches à expédier est si grande que beaucoup font l’impasse sur le petit-déjeuner ou le déjeuner.  Ce qui a pour résultat, l’affaiblissement du corps et la diminution du niveau de productivité. Il ne faut jamais négliger sa santé, bien au contraire, il faut en prendre le plus grand soin. Alors si vous n’avez pas vraiment le temps d’aller déjeuner, ou bien si vous vous sentez affaiblis et en manque d’énergie, prenez le temps de recharger vos batteries. Rouge Framboise vous liste cinq collations santé qu’il faut toujours avoir au bureau.

Barres de granola

source : https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_en-cuisine/accueil/article_recette-de-candice-barres-petit-dejeuner-a-emporter?id=9810081&programId=1272

On ne peut parler de collations, sans évoquer les fameuses et classiques barres de Granola. Il faut toujours en avoir sur soi. Cependant, si vous avez l’habitude de consommer des barres faibles en calories qui rassasient brièvement, il faut plutôt opter pour des barres de Granola riches en protéines et en fibres pour faire le plein d’énergie.