5 Aliments qui aggravent les allergies

Fruits et légumes crus

C’est bien étrange que des fruits et légumes soient la cause d’un problème de santé quand on vous répète sans cesse qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé. Cela est tout à fait paradoxal on vous l’accorde. Ce n’est pas de chance! Si vous souffrez d’allergies saisonnières il est préférable d’éviter les fruits et légumes crus.

Si vous ne pouvez pas, il est conseillé de les faire cuire d’une manière ou d’une autre avant d’en consommer. Le système immunitaire peut confondre les protéines végétales avec le pollen lorsque ces fruits ou légumes ne sont pas cuits. Il faut donc faire très attention.

 

Produits laitiers

source: https://vaaju.com/ksaeng/health-damage-not-eating-dairy-products/

Les produits laitiers censés être vos amis pour la vie peuvent bien devenir vos ennemis si vous n’y faites pas attention. Lorsque votre corps commence déjà à sombrer dans l’essoufflement en essayant de gérer la congestion déclenchée par la saison des allergies, l’ajout de lait et d’autres produits laitiers à votre régime alimentaire vont probablement aggraver votre situation.