3 Remèdes naturels pour lutter contre la mauvaise digestion après un repas copieux

L’argile: un pansement intestinal

L’argile est bénéfique pour le corps car elle a la capacité de produire une charge de nature électrique lorsqu’elle entre en contact avec un liquide. Lorsque l’argile touche n’importe quel type de fluide (normalement de l’eau), elle prend une charge différente et on pense qu’elle se lie aux toxines présentes dans le fluide chose qui permet l’absorption des gaz à l’origine des ballonement ainsi que l’eau d’une diarrhée en cas d’intoxication alimentaire

Lorsque l’argile est ingérée dans le corps, les vitamines et les minéraux qui y sont présents sont absorbés de la même manière que le serait un complément alimentaire. L’argile a été utilisé pour des fins médicinales par nos ancêtres depuis des siècles vu qu’elle est une source naturelle de nutriments alimentaires importants.

Mode d’emploi:

Diluez une cuillère à café d’argile dans de l’eau avec un peu de jus de citron. Prenez ce mélange chaque matin pendant 10 jours, vous pouvez y ajouter deux gouttes d’huile essentielle de coriandre si vous le souhaitez.

Précautions:

Ce mélange doit être avalé à distance des repas ou tout autre médicament. A éviter en cas d’insuffisance rénale.