Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler

La quête du maquillage commence

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 3

Rosie croit fermement que Des est vraiment bon en maquillage, et elle a insisté pour lui donner quelques conseils pour pouvoir aider Mona à la maison. Quand Des mettait le maquillage sur Mona, quelqu’un les a pris en photo. Deux jours plus tard, Rosie les a appelés et leur a dit qu’ils ont charmé des millions d’internautes partout dans le monde.

L’histoire n’a pas manqué d’atteindre une audience plus spécifique. Quand Mario Dedivanovic, l’artiste make-up de kim Kardashian, a entendu parlé de cette histoire, il fut touché. Suite à cela, il a appelé le couple et a invité Des à son Masterclass. C’est bien évident que le couple ne suivait pas du tout Keeping up with the Kardashians. Ils étaient tous les deux choqués quand ils ont découvert l’importance que ça revêt dans l’industrie de la beauté.

Les résidus de la célébrité

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 4

Après la viralité qu’a connu leur histoire, Mona et Des sont souvent amenés à faire des interviews. Durant le talk show This Morning, On a demandé à Des de répondre à cette question : “Pourquoi ça vous importe d’aider votre femme avec son maquillage ?” Il était ému et a répondu : “Pour moi, c’est juste naturel… Elle a besoin de quelque chose… Je pense que tout couple ayant le même âge que nous s’encouragent… On s’aime vraiment. “

Des peut passer pour un vrai make-up artist dorénavant. Il aide sa femme à mettre son maquillage au quotidien. Il ont conclu un marché : Moins tu en mets, mieux c’est pour le maquillage. Des veut rendre sa femme heureuse, et il ferait l’impossible pour elle.