Relooking spectaculaire d’un SDF qui fait le Big Buzz

Les premiers coups de ciseaux

Relooking spectaculaire d’un SDF qui fait le Big Buzz 1
Source : https://i.ytimg.com/vi/7B9c_k6bilI/hq720.jpg

Pas très rassuré, on sent José, dès les premières secondes du relooking, appréhender le changement. Il n’a pas l’habitude de donner de l’importance ou de prendre soin de sa personne. Ses cheveux et sa barbe blanchis n’ont pas été coupés depuis plusieurs années.

On le voit fixer avec nostalgie son reflet dans le miroir. Il demande même quelques instants au coiffeur pour se regarder une toute dernière fois.

« Laissez les portes au-dessus du miroir ouvertes pour le moment afin que je puisse me voir pour la dernière fois comme ça »

Le relooking peut commencer

Une fois prêt, le coiffeur referme le miroir et s’attèle à l’ouvrage. Il lui coupe et taille les cheveux et la barbe du sdf. Il les lui teint en brun. Ses sourcils sont légèrement épilés. Aussi, on lui donne des habits tout neufs : une jolie chemise blanche cintrée accompagnée d’un pantalon en toile.

José a bénéficié d’un relooking complet, de la tête au pied. En quelques minutes, il est passé d’un look complètement négligé à un look chic et branché.

José est méconnaissable

Relooking spectaculaire d’un SDF qui fait le Big Buzz 2
Source : http://www.lenouvelliste.ch/media/image/57/base/2017-03-17-17_48_48-16-la-salvajeria.jpg

Impossible de reconnaître le cinquantenaire. La métamorphose est stupéfiante.

Lorsque le coiffeur lui permet de découvrir le résultat du relooking. José, lui-même dit ne pas se reconnaître. Emu, ne trouvant pas les mots pour s’exprimer, sa réaction a attendri des internautes du monde entier.

« Mon Dieu, c’est incroyable ! Est-ce vraiment moi ? Je suis tellement différent, personne ne va me reconnaître sauf si je leur dis qui je suis ! …C’est fou, je ne me reconnais pas »