6 règles à respecter pour être plus stylée en 2018

Il est temps d’oublier les tendances passées et d’opter pour les nouveaux styles que nous proposent les créateurs cette année.

Rouge Framboise vous propose de connaitre les 6 tendances phare que vous devez absolument adopter afin d’avoir plus de style cette année. Sacs, pantalons, accessoires, chaussettes… on vous dit tout sur les tendances les plus incontournables en 2018.

Sans plus attendre, découvrez nos conseils pour être plus stylée cette année.

Portez de l’ultra violet

6 règles à respecter pour être plus stylée en 2018 2
Source : http://www.taaora.fr/blog/post/mode-couleurs-tendance-automne-hiver-2017-2018

L’ultra violet est la couleur qui a été choisie par Pantone pour l’année 2018. Une couleur qui influencera le monde de la mode. Pour être plus stylée, n’oubliez pas d’avoir quelques pièces de cette couleur dans votre dressing. Pour celles qui n’osent pas porter des pièces en cette couleur, pensez à la porter en petites touches. Vous pouvez ainsi marier votre tenue à un petit sac ultra violet ou à un petit foulard de cette même couleur.

 

Oubliez les sacs à bandoulière

 

Impossible de se passer d’un sac à main, cet indispensable accessoire de mode. Du format miniature aux références arty, les sacs cette année seront revisités de mille manières. Oubliez  donc les sacs à bandoulière qui ne seront plus tendance et optez surtout pour des sacs à poignées aux allures retro qui ajoutera de l’élégance à votre look. Un mini it-bag arty apportera également une petite touche chic à votre tenue.

Mettez plus d’accessoires

Coté accessoires, cette année vous allez oublier le slogan des minimalistes « Less is more » car plus vous portez d’accessoires, mieux il est. En effet, l’accumulation des accessoires est LA tendance en 2018. Cette année, vous allez porter des boucles d’oreilles extra longues qui viennent effleurer les épaules ou en forme XXL, des colliers superposés ou encore une pluie de cristaux que vous porterez en nombre pour briller en soirée.

 

Portez du denim

Le denim garde sa place dans les tendances de cette année avec le denim classique qui puise son inspiration dans les bleus de travail d’autrefois. En petites touches ou en total look, le denim se veut vintage comme chez Givenchy ou encore chez Alexander McQueen ou quasi militaire comme chez Nina Ricci.

Optez pour des pantalons larges

Pour être plus stylée en 2018, vous allez devoir dire adieu aux pantalons ultra moulants et opter pour les pantalons larges qui font leur grande entrée cette année. En effet, ce pantalon inspiré des années 40 revient à la mode et s’incline sous différents styles. alliant confort et élégance, le pantalon large est la pièce mode qui vous sublimera cette année.

 

Portez des chaussettes couture

Cette année, les chaussette se réinventent pour devenir un accessoire de mode incontournable. Rangez vos chaussettes en coton cocooning et optez pour ces nouvelles chaussettes couture. Cette année, vous allez devoir enfiler d’élégantes chaussettes fines qui se déclinent sous toutes les formes et sous toutes les couleurs. Elles s’associent autant aux sandales qu’au ballerines ou bottines.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.