Les réflexions sympas
1. « Ça doit être super sympa d’avoir des seins aussi gros que les tiens. Si j’étais à ta place, je mettrais tout le temps des décolletés plongeants… ». Euh, c’est juste une impression. Au contraire, tu éviteras tous les vêtements décolletés.
2. « Argh, qu’est-ce que je donnerais pour avoir des seins aussi gros que les tiens juste pour une journée… ». Tu n’as qu’à rembourrer ton soutien-gorge, c’est du pareil au même.
3. « Dis, tu ne pourrais pas m’en donner un petit peu. S’il te plaiiiiiiiiiiiiit ! ». Je voudrais bien, mais ça ne marche pas comme ça !
4. « Les hommes doivent tous craquer pour toi… Ils te mangent direct dans la main ». Tu sais, l’amour, ce n’est pas juste une question de gros seins et de mensurations. Oui, j’attire les hommes mais ce n’est pas de ma poitrine qu’ils tombent amoureux, mais de moi !
5. « Tu as vraiment beaucoup de chance ! ». Oui et non. Tu ne le sais sûrement pas, mais je trouve difficilement de la jolie lingerie, personne ne me regarde dans les yeux et parfois, j’ai tellement mal au dos et au cou. C’est d’un pénible !
6. « Ça fait quel effet ? ». A part quelques maux de cou et un décolleté plus généreux, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences.