5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux

Nous vivons dans un monde où il est devenu extrêmement difficile de rester hors des réseaux sociaux. On dirait que la vie de tout le monde est maintenant servie sur un grand plateau. C’est comme si nous vivions tous dans une grande émission de télé réalité. Nos profils de réseaux sociaux pourraient facilement devenir incontrôlables si nous ne faisons pas attention. En effet, nous pouvons partager avec nos amis à quel point nous sommes heureux ou quelle est notre destination pour les prochaines vacances, mais ce que nous devrions garder confidentiel, ce sont nos relations.

Personne ne doit savoir ce que votre copain vous a offert pour votre anniversaire, ou si vous lui en voulez pour une raison quelconque. Si vous révélez trop d’informations sur votre couple, votre relation pourra se gâcher plus tôt que vous ne le pensiez.

Voilà donc quelques raisons pour lesquelles vous devez garder votre relation amoureuse discrète et loin des réseaux sociaux.

Il s’agit de votre vie privée

5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux 6

Si vous ne faites pas attention, votre vie privée pourrait facilement se transformer en une émission de télé réalité dont tout le monde parle sans que vous ne le sachiez. Les gens adorent bavarder et suivre la vie des autres, ne leur donnez donc pas la chance de s’immiscer dans votre intimité. Relation discrète, relation parfaite. C’est une règle à ne jamais oublier.

Vous pouvez filtrez des images, pas votre relation

5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux 7

Lorsque vous faites défiler toutes les photos que vous avez publié avec votre partenaire, vous ne voyez que des visages heureux, et le nombre de personnes qui « aiment » vos photos et les commentent, et cela vous donne l’impression d’être le couple parfait. Vous oubliez qu’aucune relation n’est parfaite et que vous avez eu des hauts et des bas pour devenir ce que vous êtes à ce moment-là. Si vous continuez à ne voir que les hauts, vous pourriez finir par vivre dans des illusions.

Vous éviterez de mettre trop de pression sur votre relation

5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux 8

Partager chaque moment de votre vie amoureuse peut vous donner l’impression que vous êtes le couple parfait. Les gens commenceront à vous envier et à espérer avoir un jour ce que vous avez, en se basant sur ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux et cela peut entraîner beaucoup de pression sur votre couple. Vivant juste pour dépasser les attentes des spectateurs, il est facile de perdre de vue ce qui est vraiment important, qui est de créer un lien indestructible avec votre partenaire.

La rupture sera facile

5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux 9

Une rupture n’est jamais planifiée à l’avance. Votre relation était géniale. Vous avez partagé des moments spéciaux et beaucoup de personnes se sont senties comme si elles étaient en train de suivre une bonne série romantique. Mais ce que ces personnes ne savent pas, c’est que la fin de votre « série » pourra ne pas être très heureuse.

Mettre fin à une relation tellement adorée sur les médias sociaux rend la tâche beaucoup plus difficile. Vous devriez vous préparer à un interrogatoire constant et vous aurez du mal à passer à autre chose.

Votre relation sera plus heureuse

5 raisons pour lesquelles vous devez garder vos relations hors des médias sociaux 10

Imaginez un monde sans critique ni jugement sévère des autres. Ce monde peut être à vous! Une image contrôlée sur les médias sociaux ne concerne pas uniquement les célébrités de haut niveau. Tout le monde peut bénéficier d’un sentiment d’intimité, car cela vous permet de profiter de votre relation sans aucune contrainte.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.