5 raisons pour lesquelles les femmes préfèrent sortir avec des hommes compliqués !

On sait tous que les femmes sont très compliquées et que c’est souvent difficile de comprendre ce qu’elles ont vraiment dans la tête. Mais une chose est certaine, toutes les femmes ont peur de vivre un chagrin d’amour. Et pour éviter cela, elles choisissent parfois de sortir avec des hommes compliqués qui ne correspondent pas à leur idéal masculin. L’explication la plus fréquente est qu’elles préfèrent se faire volontairement du mal plutôt que de permettre à une autre personne de le faire.

Voici donc les 5 raisons pour lesquelles les femmes préfèrent sortir avec des hommes compliqués !

Elles ont peur de s’engager

les-5-raisons-pour-lesquelles-les-femmes-preferent-sortir-avec-des-hommes-compliques2
http://youqueen.com/love/relationships/signs-of-commitment-phobia/

Les hommes ont la réputation, bien méritée, d’avoir horreur de l’engagement. Une réputation également véridique pour certaines femmes qui ont peur de se ranger. C’est pourquoi elles décident de vivre intensément leur vie amoureuse sans pour autant s’engager dans une relation sérieuse. Et comme elles n’ont pas envie de vivre une histoire qui dure, elles préfèrent tomber dans les bras d’un homme compliqué. Car c’est bien connu, un bad-boy ne va pas leur faire enfreindre les règles du jeu.

Pour protéger leur cœur

les-5-raisons-pour-lesquelles-les-femmes-preferent-sortir-avec-des-hommes-compliques3
http://www.skopjeinfo.mk/fobii-koi-mozhat-da-go-unishtat-ljubovniot-zhivot

Après avoir vécu une relation ratée et une rupture douloureuse, avec un cœur brisé à la clef, il est difficile de s’engager dans une nouvelle relation. Aimer à nouveau, c’est accepter le risque de se retrouver à la case départ. Et c’est la raison pour laquelle les filles tentent le coup avec un mauvais garçon. Ainsi, elles ne seront pas obligées de se livrer et d’ouvrir leur cœur pour vivre cette nouvelle histoire amoureuse.

Elles ne parlent pas ouvertement de leurs attentes

Source image : https://aboutagirlblog.com
Source image : https://aboutagirlblog.com

Parce qu’elles savent très bien que leur relation ne va pas durer longtemps, ces femmes n’ont pas vraiment d’attentes à combler. Elles ne veulent tout simplement pas passer pour des idiotes et être frustrées pour rien.

Elles ne s’attachent pas facilement

les-5-raisons-pour-lesquelles-les-femmes-preferent-sortir-avec-des-hommes-compliques1
http://www.manify.nl/gentleman/

Puisqu’elles sont convaincues que ces hommes ne sont pas faits pour elles et que leur relation est juste passagère, ces femmes essaieront de ne pas développer de sentiments… Et donc de ne pas s’attacher en cas de rupture. Refouler leur sentiments devient alors un réflexe pour ne pas souffrir et perdre la face une énième fois.

Elles peuvent rompre d’une manière claire et nette

Elles peuvent rompre d’une manière claire et nette5
http://www.marieclaire.fr/,jalousie,20296,580270.asp

En s’engageant dans ce genre de relation, ces femmes sont certaines que la rupture sera claire et nette. D’ailleurs, les hommes compliqués se gardent bien de parler « avenir » ou de donner de faux espoirs. De cette façon, elles peuvent affronter la fin d’une relation sans que leur cœur ne souffre une seule seconde de ces séparations à répétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.