Les 6 bonnes raisons pour ne pas espionner le téléphone de votre chéri !

1 de 5

Votre chéri commence à fréquenter des personnes que vous ne connaissez pas et ça vous rend jalouse et inquiète, il n’arrête pas de parler de sa nouvelle collègue belle, cultivée, rigolote et cela ne vous inspire pas confiance. Vous commencez logiquement à avoir des soupçons, pourtant vous savez déjà que la confiance est l’une des règles d’or pour une relation saine.

Votre chéri a laissé traîner son téléphone à côté pendant qu’il dormait et ça vous tente de le fouiller pour vous rassurer, vous savez déjà que vous ne devez pas mais la tentation est si grande qu’il vous est quasiment impossible de résister. Rouge Framboise vous donner ici les bonnes raisons pour reposer immédiatement ce téléphone et ne plus vouloir fureter dans l’intimité de votre conjoint.

2 de 5

Ne pas tomber sur quelque chose

Source : http://www.spybubble.cc/comment-espionner-le-portable-de-mon-mari-sans-toucher-a-son-telephone-gratuitement/
Source : http://www.spybubble.cc/

A force de chercher, vous allez sûrement tomber sur quelque chose qui va vous déplaire, un commentaire ou un j’aime sur la photo de sa collègue, un snap d’une inconnue assez mignonne ou un message plutôt douteux ! Mais ne vaut-il pas mieux de ne pas savoir parfois ? Surtout quand les plus petits détails vous paraissent extrêmement suspects, vous risquez de développer une rage et jalousie très mal placées, et probablement inutiles. Vous ne voulez sûrement pas que chéri vous prenne pour une dingue, n’est ce pas ?

Ne pas se faire surprendre

Source : fr.wikihow.com
Source : fr.wikihow.com

Imaginez la scène, soit c’est votre chéri qui vous surprend son téléphone à la main, soit vous vous grillez bêtement car vous avez tendance à parler sans réfléchir. A ce moment là, vous aurez sûrement un douloureux sentiment de honte, et lui que va-t-il penser de vous ? Il se dira simplement que vous manquez de confiance en lui ou même en vous, et que vous êtes d’une jalousie excessives ou que vous êtes hystérique !

Vous risquez de perdre la confiance mutuelle que vous aviez installé et ça sera le début de la fin pour votre couple. Mais ce n’est pas ce que vous souhaitez n’est-ce-pas ?

3 de 5

Ne pas gâcher une surprise

Source : http://www.alexandrecormont.com/vie-de-couple/comment-savoir-sil-me-trompe/
Source : http://www.alexandrecormont.com/vie-de-couple/

Certains secrets sont de bons secrets, jusqu’à ce que vous les découvriez. A force de vouloir trouver quelque chose à lui reprocher, vous finirez par gâcher la surprise qu’il était entrain de vous préparer, et là vous passerez pour la méchante dans l’histoire. Vous risquez alors d’avoir des remords et votre chéri peut perdre tout intérêt pour votre relation.

Ne pas tomber dans l’addiction

Source : http://www.burkinaonline.com/wp/faut-il-fouiller-dans-le-telephone-de-son-mec/
Source : http://www.burkinaonline.com/wp/

Tout va débuter, quand votre chéri va oublier son téléphone pendant qu’il prenait sa douche, et une fois que vous allez commencer, vous n’allez plus pourvoir arrêter. Vous allez vous retrouver dans un cercle vicieux, et qui sait, vous pouvez même devenir obsédées au point de vous réveiller la nuit pour avoir votre dose d’espionnage. Cette mauvaise habitude pourrait tuer la complicité que vous avez avec votre chéri et mettre fin à votre relation.

4 de 5

Ne pas déclencher de dispute

Source : http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/comment-surmonter-une-dispute-de-couple-010115-2464
Source : http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/

Si votre chéri vous surprend, ou si votre conscience commence à vous torturer et que vous décidez de lui avouer avoir fouillé dans son téléphone, attendez-vous à une bonne grosse dispute par la suite. Car il va considérer que vous portez atteinte à son intimité, que vous ne lui faites pas confiance et que vous ne respectez pas sa vie privée. Évitez donc de vous faire du mal pour rien.

Se faire larguer

Source : http://www.seduireunhomme.fr/2010/12/comment-se-faire-larguer/
Source : http://www.seduireunhomme.fr/2010/12/

Le pire qui puisse vous arriver, est que votre chéri loyal et fidèle sent que vous ne lui faites pas confiance, que vous le soupçonnez ou que vous doutez de lui. Dieu seul sait à quel point un homme peut être blessé dans sa fierté à cause de cela. A ce moment là, il ne vous fera pas seulement la gueule pour plusieurs jours mais il finira plutôt pas vous larguer !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.