6 raisons de sortir avec un mec non fumeur !

De plus en plus d’hommes et de femmes se mettent à fumer. Malgré le prix exorbitant des cigarettes, ces dernières sont très prisées par les jeunes et les moins jeunes.

De nombreuses femmes regrettent de voir leurs hommes fumer. Mais bon gré, mal gré, elles prennent leur mal en patience et décident de passer outre cette habitude aussi malodorante que nocive pour la santé.

Mesdames, si vous êtes toujours célibataires, il est toujours temps de vous mettre avec un mec non fumeur ! Vous n’en voyez pas l’intérêt ? Détrompez-vous ! Voici 6 raisons de tomber uniquement amoureuses d’un homme qui a la clope en horreur !

L’haleine

Quand vous êtes en couple avec un fumeur, vous n’avez presque jamais envie de lui voler un baiser. Vous avez toujours peur de son haleine chargée de relents de tabac. Monsieur ne s’en rend certainement pas compte, mais son haleine accuse douloureusement son addiction à la nicotine. Alors pour les bisous langoureux inopinés, on repassera, merci !

6 raisons de sortir avec un mec non fumeur ! 3
Source : http://sciencenordic.com/smoking-causes-damage-y-chromosome

Après les câlins

Allez savoir pourquoi, les fumeurs éprouvent toujours le besoin d’en brûler une après une séance de galipettes. Si tôt l’adrénaline retombée, votre homme se détourne de vous pour aller fumer sa petite cigarette. Estimez-vous heureuse qu’il ne le fasse alors qu’il est toujours au lit. Adieu, l’ambiance glamour et sexy ! Bienvenue, dans la zone enfumée des fumeurs.

Les odeurs

Les fumeurs sont toujours environnés par une odeur de tabac froid. Leurs mains, leurs vêtements, leurs cheveux, leur bouche… Tout leur corps est imprégné de cette odeur pugnace qui s’infiltre partout.

C’est encore pire si Monsieur a l’habitude de fumer à l’intérieur de l’appartement (ou pire au lit) ou dans la voiture. Bref, votre nez sera le premier à souffrir de cette mauvaise habitude.

La santé

Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, la cigarette est DANGEREUSE pour la santé ! Même si personne ne connaît la date ou les circonstances précises de son propre décès, la cigarette n’en reste pas moins l’un des facteurs favorisant le développement de moult maladies.

Amoureuses comme vous l’êtes, vous serez perpétuellement angoissées quant à la santé de votre homme. A chaque fois qu’il allumera une cigarette, vous ne pourrez pas vous empêcher de lui faire une leçon de morale. Ce qui déclenchera son lot de scènes de ménage.

6 raisons de sortir avec un mec non fumeur ! 4
Source : http://wide-wallpapers.net/military-man-smoking-cigar-wide-wallpaper/

Les sorties

Maintenant, il est de plus en plus compliqué de trouver un restaurant ou un endroit sympa où passer une bonne soirée et où il est possible de fumer. Par la force des choses, vous devrez invariablement fréquenter les mêmes endroits et vous en contenter même si vous n’êtes pas forcément fans de l’ambiance enfumée.

Les économies

L’air de rien, le budget cigarette est assez conséquent ! Vous n’en êtes pas convaincues ? Nous vous proposons de faire un simple calcul pour vous faire une idée sur l’argent dépensé en cigarette annuellement. En France, un fumeur moyen consomme 20 cigarettes par jour. Ce qui fait une dépense de près de 2 500 euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.