4 raisons de penser que vous êtes juste sex friends

1 de 6

Voilà plusieurs mois que vous êtes ensemble et vous êtes sûre et certaine que c’est l’homme qu’il vous faut. Vous l’aimez et voudriez bien qu’il avoue éprouver les mêmes sentiments pour vous. Pourtant, vous avez beau envoyer les signaux qu’il faut, ils lui passent par-dessus la tête. Du coup, vous vous sentez emprisonnée dans une relation dont vous ne connaissez pas les règles. Êtes-vous bien sûre de vivre cette histoire de la même façon que votre homme ? D’ailleurs êtes-vous certaine qu’il se considère bel et bien comme votre compagnon ? Vous est-il déjà venu à l’esprit que vous n’êtes rien de plus que des sex friends ? Si au bout d’un an de relation, les choses n’évoluent toujours pas, voici les signes qui révèlent votre rôle dans cette relation (pas si) amoureuse.

2 de 6

Il aime… votre corps

Source : https://www.pinterest.com/pin/506443920572342052/
Source : https://www.pinterest.com/pin/506443920572342052/

Bien entendu, le désir charnel est important dans une relation de couple. C’est même l’un de ses piliers principaux. Le hic, c’est quand l’homme en question n’aime que votre corps. Vous pouvez le déduire si la moindre de vos rencontres ou de vos discussions se finit toujours sur l’oreiller. Bien que vous le désiriez avec la même intensité, vous avez besoin de plus que du plaisir pour vous épanouir et vous sentir heureuse.

Ce comportement se vérifie également s’il ne demande à vous voir que pour une séance de jambes en l’air. Malheureusement, il vous chuchotera des mots doux uniquement dans ces moments-là. À vous de décider s’ils sont sincères ou dits sous le coup de l’émotion.

3 de 6

Vous connaissez ses amis mais pas sa famille

Source : https://goo.gl/i2zLZY
Source : https://goo.gl/i2zLZY

Vous sortez fréquemment ensemble et c’est l’occasion pour vous de faire la connaissance de ses amis les plus proches. Par contre, le temps a beau passer et vos sentiments s’approfondir, il ne prévoit toujours pas une rencontre avec sa famille. Et pour ne rien gâter, il se défile quand il s’agit de se présenter à la vôtre. Toutes les excuses sont bonnes pour fuir ce moment fatidique. Vous n’avez vraiment pas la puce à l’oreille en observant ce comportement plus que suspect ?

4 de 6

Vous ne partagez rien

Source : http://the--perfect--couple.tumblr.com/
Source : http://the–perfect–couple.tumblr.com/

À part vos séances de galipettes enflammées, vous ne connaissez rien sur lui (puisqu’il ne se dévoile pas) et lui rien sur vous (puisqu’il ne vous demande rien). Tous les couples ont un rituel bien à eux. Et si vous en formiez un avec votre homme, vous auriez également les vôtres : un petit-déjeuner en amoureux chaque samedi matin, un footing matinal pour bien démarrer la journée… C’est aussi çà un couple. Bien entendu, il n’y a rien de mal à avoir un sex friend. Du moment où les partenaires savent dans quoi ils s’engagent, cette relation ne peut que bien marcher.

5 de 6

Il ne parle jamais d’avenir

Source : http://hashmagonline.com/v-day-mixtape-28-love-songs-to-put-on-repeat/cute-couple-tumblr-elxmtx6y/
Source : http://hashmagonline.com/v-day-mixtape-28-love-songs-to-put-on-repeat/cute-couple-tumblr-elxmtx6y/

Pourtant depuis le temps que vous vous voyez, il serait temps de parler “futur”, “vie de couple” et peut être même “enfants” si vous en ressentez le besoin… Malgré ça, votre homme devient silencieux comme une tombe ou change systématiquement de conversation dès que vous évoquez l’un de ces sujets. C’est louche, n’est ce pas ? Si vous vous en sentez le courage, demandez-lui sans détours pourquoi vous ne parlez jamais de ce genre de choses. C’est l’occasion idéale pour cerner la nature profonde de votre relation et prendre la décision qui s’impose.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.