Même si la sincérité est la clé de la réussite d’une relation amoureuse, elle n’est pas forcément de mise dans tous les couples.
En effet, la communication et la transparence cèdent le pas face aux non dits, surtout quand les deux amoureux ne savent pas encore où ils en sont et jusqu’à quel point ils peuvent faire confiance à l’autre.
Surtout que les hommes, de par leur nature, ne montrent pas clairement leurs intentions. Amoureuses, les femmes hésitent quant à elles à poser des questions et à faire part de leurs doutes de peur de trop s’avancer ou d’effaroucher leur copain.
Voici, en toute sincérité, les questions que les femmes souhaiteraient poser à leur homme.
« M’aimes tu vraiment ? »
Malgré les « Je t’aime » murmurés au creux de l’oreille, les femmes ont toujours peur d’être les seules à aimer. Les filles étant généralement plus rêveuses, plus romantiques et plus idéalistes que les hommes, elles attendent beaucoup de leur compagnon : de l’engagement, de la sincérité, du respect et surtout de l’amour.
Comme elles ne peuvent pas mettre en doute les déclarations de leur homme, elles essayent de faire contre mauvaise fortune, bon cœur et laissent le temps mettre à l’épreuve ces sentiments.
« Pourquoi ne souhaites tu pas t’engager avec moi ? »
Surtout, si ladite relation amoureuse dure depuis des années. Vous n’êtes pas sans le savoir, les femmes ont tendance à vouloir se poser plus vite que les hommes.
Elles ont besoin de sécurité pour voir s’épanouir leur vie intime. Quand elles s’aperçoivent que leur homme ne souhaite pas s’engager, fuit toutes ses responsabilités et cherche à tirer surtout et uniquement son plaisir de leur relation, le doute s’installe et la question s’impose : « Pourquoi ne veut-il pas de moi ? Qu’est ce qui nous empêche d’emménager ensemble ? Pourquoi est ce qu’on ne se marie pas ».