Quelle couleur de vernis à ongles choisir selon la couleur de votre peau ?

Vous aimer mettre souvent du vernis à ongles ? Le vernis à ongles permet de protéger les ongles, de cacher certains défauts ou de simplement les embellir.

Il ne suffit pas toujours d’appliquer les couleurs que vous préférez, il faut vous assurer aussi que ces teintes vous mettent en valeur.

Que ce soit pour vos cheveux, votre maquillage, vos vêtements ou vos ongles, il existe certaines couleurs qui vous vont plus que d’autres et que vous devez favoriser.

Aujourd’hui, Rouge Framboise vous invite à découvrir quelles couleurs à ongles qui vous ira le mieux et que vous devez privilégier.

Sans plus attendre, découvrez donc les couleurs de vernis à ongles qu’il faut choisir selon votre carnation.

Pour les peaux claires

Quelle couleur de vernis à ongles choisir selon la couleur de votre peau ? 4
Source : https://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/12-des-vernis-a-ongles-naturels-a-tester-absolument-2048442

Si vous avez la peau claire, alors le vernis rouge est votre allié. Cette couleur sublimera votre peau et donnera une touche d’élégance à votre look. Il est préférable d’opter pour un vernis rouge vif. Vous pouvez aussi choisir d’autres couleurs comme le bordeaux, le bleu nuit, le vert profond ou le rouge noir. Le contraste de ces couleurs foncées avec votre peau claire mettra en valeur cette dernière. Vous pouvez également opter pendant l’été pour un vernis rouge corail qui soulignera parfaitement votre bronzage.

Pour les peaux mates

Quelle couleur de vernis à ongles choisir selon la couleur de votre peau ? 5

Vous avez une peau mate ? Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur de vernis, toutefois, il existe certaines couleurs à privilégier. Vous pouvez choisir des vernis de couleur orange, abricot, jaune bouton d’or ou encore rose fuchsia qui vous donneront bonne mine. Vous pouvez également opter pour un vernis blanc qui est très en vogue ces dernières années ou encore pour un  vernis en turquoise.

En hiver, opter pour un vernis rouge vif. Cette couleur vous ira à merveille et vous sublimera.

Si vous n’aimez pas les couleurs un peu flashy, vous pouvez opter pour des vernis en couleur caramel ou camel.

Pour les peaux foncées

Quelle couleur de vernis à ongles choisir selon la couleur de votre peau ? 6
Source : https://www.coolbsdresses.com/?headphones

Pour les personnes ayant une peau foncée, bonne nouvelle! Vous pouvez porter presque toutes les couleurs. Mais tout comme les personnes ayant une peau mate, il existe certaines couleurs à favoriser. Vous pouvez miser sur le vernis à ongles de couleur prune ou d’autres couleurs qui tirent vers le violet. C’est la couleur qui vous ira le mieux. Vous pouvez également choisir des vernis à ongles dans d’autres teintes comme le jaune, le bleu, le rouge ou encore le vert. N’hésitez pas à choisir également un vernis de couleur brune comme les vernis couleur chocolat, cette couleur vous ira parfaitement. En été, Faites vous plaisir avec les vernis de couleurs vives. Faites toutefois attention avec les vernis nudes qui sont légèrement pâles et qui pourront ne pas vous mettre en valeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.