Quel thé détox est fait pour vous ?

L’obsession numéro 1 des femmes ? C’est perdre du poids. Vous avez envie de maigrir ? Vous ne savez pas comment ? Alors pensez à boire ces thés minceur qui font fureur chez les filles. Ces thés détox sont le nouveau buzz beauté que tout le monde s’arrache. A en juger par l’engouement des jeunes filles sur le web, ces thés sont les nouvelles potions magiques qui aident à maigrir et à perdre du poids mais aussi à avoir une belle peau. Ces thés drainants se prennent en cure de 14 jours ou de 28 jours, en plus d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique. Nous vous proposons donc de découvrir ces 4 thés ainsi que leurs composants pour mieux choisir celui qui sera le plus adapté à vous.

Le thé Tiny tea

Quel thé détox est fait pour vous ? 5

 

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, ce thé est un mélange d’herbes asiatiques comme le thé oolong, de graines de cassia ou encore le fruit de l’aubépine. Ce thé pourrait être une solution naturelle pour vous débarrasser de ces kilos superflus. Ce thé a été créé pour assainir le système digestif, réduire les ballonnements et contribuer à la perte du poids.

Le thé Skinny detox

Quel thé détox est fait pour vous ? 6

 

Ce thé est pour celles qui veulent se détendre, redonner de l’éclat à leur teint tout en perdant du poids. Vous pouvez trouver deux thés : un pour le matin et un autre pour le soir.

Le thé du matin est composé du thé vert de Sencha, de citronnelle, de baies de goji, de pissenlit, de racine de gingembre, de feuilles de maté vert, de feuilles d’ortie, de verge d’or, de prêle et de feuilles de bouleau. Quant au thé du soir, il contient du thé de Rooibos, des feuilles de citronnelle, de fleurs d’hibiscus, de feuilles de menthe poivrée, de feuilles vertes d’avoine, de fleurs de bleuet et d’achillée millefeuille.

Le thé Antiox

Quel thé détox est fait pour vous ? 7

Ce thé est destiné à celles qui souhaitent garder leur ligne, activer et purifier leur organisme et à celles qui sont désireuses de donner un peu d’éclat à leur teint et faire disparaître les petites imperfections de leur peau. Ce thé à base de thé vert et de citronnelle serait conçu pour combattre les radicaux libres de l’organisme, responsables du vieillissement et de l’oxydation des cellules. 

Le thé Bio detox

Quel thé détox est fait pour vous ? 8

Ce thé est conçu pour les femmes qui veulent maintenir leur ligne et affiner leur silhouette. Boire ce thé à jeun au réveil permettrait d’éliminer les toxines. En tout cas, ses ingrédients sont connus pour leurs propriétés purifiantes : la citronnelle stimulante du système digestif, le thé vert et le thé blanc antioxidants, le maté diurétique et l’ortie dépurative.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.