Quand les enfants s’en mêlent, Grand moment de solitude pour un expert de la BBC !

La situation n’aurait pas pu être plus gênante pour cet universitaire de renom, et pourtant ce n’est que le début du naufrage…

En effet, derrière la coquine fille de Robert E. Kelly apparaît un enfant encore plus audacieux qui veut lui aussi voir ce qu’il se passe de si intéressant dans le bureau de Papa.
Un bébé de 8 mois installé dans un trotteur franchit le pas de la porte sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Lui aussi bien décidé à ne pas laisser son père faire son travail.

Heureusement, très vite apparaît son épouse qui agrippe ses deux enfants et les fait sortir du bureau.

A ce moment-là, l’expert en science politique a dû vivre l’embarras suprême. Jamais dans toute sa carrière, il n’aura vécu cette situation.
En plein direct, sur la plus grande chaîne britannique, ses deux enfants apparaissent en arrière plan alors qu’il était censé apporter son analyse sur un événement important en politique Sud Coréenne.

Gêné, il tente de garder profil bas et ne montrer ni énervement ou malaise. Chose qu’il ne pouvait présager, c’est que cette vidéo aura fait un énorme buzz. Des millions d’internautes ont été touchés par l’embarras vécu par le consultant et surtout par la malice de ses deux enfants.

Robert E. Kelly est certainement aujourd’hui le plus connu des experts en science politique. Il n’oubliera pas, on peut en être sûr, de verrouiller la porte de son bureau lors de son prochain duplex.