Voici comment se comporte chaque signe astrologique face à l’infidélité

Lion

Source: https://www.cosmopolitan.fr/les-pires-histoires-de-diners-de-noel,2024176.asp

Les liens sentimentaux et amicaux sont quelque chose de très important pour les natifs du signe du lion. S’ils découvrent que vous les avez trompés, ils s’assureront que vos parents soient au courent de tout ce que vous avez fait.

Vierge

Source : https://en.softonic.com/articles/can-anyone-see-my-facebook-posts-if-friends-comment-on-them

Les personnes qui ont la vierge comme signe astrologique sont des personnes fidèles et sincères. Tout ce dont elles aspirent, c’est de mener une vie stable. Mais attention, si vous les trompez, elles n’hésiteront pas de raconter ce que vous avez fait sur les réseaux sociaux pour que tout le monde sache que vous êtes une personne méprisable.

Balance

Source : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/vie-a-deux/1577959-gerer-dispute/

Les balances affichent une morale bien élevée. C’est la raison pour laquelle il leur est difficile de comprendre qu’on puisse les tromper. En cas d’infidélité de leur partenaire, ils lui poseront un million de questions sur les raisons pour lesquelles il les a trompés, à quel moment il a commencé à les tromper et si il les a vraiment aimés.

Scorpion

Source : https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/decouvrez-la-phrase-qui-permet-de-mettre-fin-a-une-dispute-39747

Un scorpion est quelqu’un d’honnête et de sincère, qui ne supporte pas les mensonges. Un natif de ce signe ne contrôle pas toujours ses émotions, c’est pourquoi il commencera à crier et fera une grande scène s’il découvre qu’on le trompe.