Ce que révèle la couleur de votre rouge à lèvres sur votre tempérament !

Les couleurs sombres ou originales

Source : http://www.gambitsky.com/2016/03/20/what-does-your-lipstick-color-means/
Source : http://www.gambitsky.com/2016/03/20/what-does-your-lipstick-color-means/

Très tendance, surtout durant les saisons froides, les couleurs foncées mettent en valeur toutes les carnations et passent difficilement inaperçues.

Elles sont généralement appréciées par les femmes qui n’ont pas peur d’assumer leur féminité. Selon la couleur foncée en question, les rouges à lèvres foncés peuvent dénoter un caractère original ou une personnalité plus “femme fatale”.

Les teintes violines/prune/chocolat sont mystérieuses, riches et donnent une aura puissante à celles qui les portent.

Les teintes plus originales noires/grises/bleues/vertes… sont plus un moyen de se démarquer et de revendiquer une originalité qu’autre chose.

Nude

Source : https://www.youtube.com/watch?v=m5WgzQt_WPw
Source : https://www.youtube.com/watch?v=m5WgzQt_WPw

Vous aimez vous maquiller mais ne voulez pas trop en faire. Pour vous, le maquillage c’est avant tout une façon de mettre en valeur vos atouts naturels. Pas besoin de rajouter de la couleur quand vous pouvez vous en passer.

Heureusement pour vous, le nude est très tendance depuis quelques années. Du coup, vous pouvez vous en donner à cœur joie et chercher la teinte qui rehaussera parfaitement votre teint et qui apportera à votre maquillage juste ce qu’il faut de lumière et d’éclat.

Dans la vie de tous les jours, vous n’aimez pas être sous le feu des projecteurs. Très naturelle, amicale et chaleureuse, vous évitez le conflit et la confrontation.

Votre nature douce et ouverte vous permet de lier facilement connaissance. Votre aisance naturelle vous simplifie également l’existence.