Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ?

Les ruptures ne sont pas toujours faciles à gérer. En effet, cela demande parfois beaucoup de courage pour le faire. Mais comme notre personnalité diffère d’une personne à une autre, nous ne réagissons pas toujours de la même manière face à une rupture amoureuse.

Comme notre date de naissance a beaucoup d’influences sur votre personnalité, Rouge Framboise vous parlera de votre manière de rompre selon votre signe astrologique.

Les signes de l’air

Gémeaux :

Vous êtes quelqu’un d’indécis lorsqu’il s’agit de rupture. Vous ne savez jamais quand et comment rompre. C’est la raison pour laquelle vous choisissez toujours la technique du ghosting. Vous disparaissez sans donner de signe.

 

Balance :

Vous êtes quelqu’un de très sensible. Vous pensez toujours qu’il faut rompre sans faire de la peine à l’autre. C’est pourquoi vous choisissez bien vos mots et vous évitez de mentionner le mot « rupture ». Vous préférez montrer le coté positif de cette dernière.

 

Verseau

Les natifs du signe du verseau préfèrent être directs et rompre tout de suite lorsqu’ils se lassent de l’autre. Cette situation ne leur fait pas du tout peur, bien au contraire. Ils pensent que rompre est un signe de respect vers l’autre, surtout lorsqu’ils ne se sentent plus à l’aise dans une relation.